Butterfly

Follow the butterfly.

Vendredi 17 novembre 2006 à 12:50




Et dire que je venais ici tous les jours, ou presque.
Et dire que je connaissais presque tout le beau monde qui vadrouillait dans le coin.
Et dire que je participais au Site, que j'avais un rôle, une place, un statut.
Et dire qu'aujourd'hui, je ne suis qu'une ombre, plus ou moins oubliée de tous.

J'ai réussi à me sevrer de ce site, j'ai réussi a ne plus y être dépendante, a ne plus en avoir réellement besoin pour avancer. Je n'ai plus besoin d'écrire, du moins je n'en ressens plus le besoin. (Quoique, ça reste à vérifier).

Revenir ? Pourquoi pas ...
Mais il y a tellement d'obstacles qui se sont dresser entre mon "départ" et aujourd'hui.
Pourrais-je réintégrer ma place tout en continuant de mener la vie que je mène ?

Pourquoi pas essayer ...
Je vais y réfléchir...


Par Eyeless le Vendredi 17 novembre 2006 à 12:59
Je pense que comme tous les "anciens", tu est un peu passée à autre chose mais ce site fait quand meme parti des bons souvenirs, on aimerait rester et en même temps passer à autre chose, comme si on avait plus vraiùment notre place, comme si on devait passer un peu le flambeau, enfin j'en sais rien, si tu as moins envie d'ecrire, n'ecris pas, tu as le droit de tourner la page mais c'est vrai que ça me fait toujours plaisir de voir que tu as ecrit un petit quelque chos e et avoir de tes news... Enfin bon, oui, faut y reflechir...
Desolée pour les fautes de frappe eventuels mais je vois pas ce que j'ecris dans ton cadre com, arf
Bises la miss
Par Lady.M. le Vendredi 17 novembre 2006 à 13:05
Que dire si ce n'est que c'est à toi de sentir ce qui te fera le plus de bien aujourd'hui, ce dont tu as vraiment envie. C'est naturel de ne plus ressentir le même besoin que lorsque tu as créé ce blog, tu as évolué depuis. Cet espace c'est ton espace d'expression, tu es libre de t'y investir comme à ses débuts ou de t'y replonger simplement quand l'envie pointe le bout de son nez. Mais sache une chose, c'est que même si ici beaucoup de gens vont et viennent, quand quelqu'un a su nous toucher, on ne l'oublie pas. Pour moi c'est toujours un plaisir de te lire, même si je suis présente différemment, même si j'ai supprimé ce blog que j'ai tenu pendant plus de deux ans. Je n'en reste pas moins attachée à ceux qui ont compté pour moi. Tu en fais parti, aussi inconnues nous sommes l'une pour l'autre.

Lady.M. qui est dans l'ombre mais bel et bien là =)


Par bubus666 le Vendredi 17 novembre 2006 à 13:14
je le souviens d'une époque où tu étais tout le temps sur le chat, où tout le monde savait qui tu étais dessus
je suppose que maintenant ça serait majoritairement "Butterfly? c'qui ça?"
le site évolue, pas toujours dans le bon sens mais bon
tout le monde ne t'as pas oublié ^^
Par tyn3 le Vendredi 17 novembre 2006 à 13:20
encore une ex accro... faut etre fort les gens, faut pas vivre pour le net, c'est un moyen rien d'autre.....

Repasser IRl (in real life) et ne menait pas de double vie. Les gens d'internet pour la plupart n'en ont rien à faire de vous hormis s'ils osnt aussi dans cette second life et ne vous apporteront rien. Le tout est relatif, mais bon..... faites gaffe
Par *LeeLoo* le Vendredi 17 novembre 2006 à 13:23
Ca va ça vient, une expérience ici et une autre ailleurs, avec des gens différents, des sensations nouvelles, du virtuel ou du réel, et surtout du changement... Parce qu'à force de faire toujours les mêmes choses, toujours avec les mêmes personnes, on finit par tourner en rond. Alors on tourne la page, on évolue, et tant pis si pour cela il faut laisser des gens derrière soi. Parce ça ne sert à rien de s'accrocher aux souvenir par peur de les voir s'éloigner... Ce fut un tas de bons moments qu'on a partagé tous ensemble, et je crois que pour la plupart on est maintenant passé à autre chose, sans pour autant avoir oublié tout ça...

Gros bisous ma namoureuz...
Par Praline le Vendredi 17 novembre 2006 à 16:48
J't'oublie pas en tout cas et je suis super contente d'avoir de tes nouvelles...
Par defouloir le Vendredi 17 novembre 2006 à 16:55
Je doute que tu puisses retrouvé ta place un jour. pas que je ne le souhaite pas, bien au contraire, mais la place de chacun est différente tout les jours, le site évolue tellement qu'on est obligé d'évoluer avec lui tout les jours.
Ce n'est pas ta place que tu retrouverais, mais une autre place, toute aussi bien certainement.
Après, je pense que tu peux toujours reconquérir un réel public. Car a vrai dire, même si la majeure partie des gens actuel du site est composé de lecteurs ' bas de gamme ', il y a toujours les anciens qui perdurent dans la lecture, et il a également des nouveaux qui ne te connaissent pas forcément et qui seront eux aussi, certainement très interessé par ton travail...
A toi de choisir, on ne te demande pas un retour complet, mais moi, personnelement, je ne serai pas contre quelques articles de toi de temps à autres, pour me coller un sourire sur le visage !
Par GuGu le Vendredi 17 novembre 2006 à 16:56
Reviens ma kichette tu me manques à moi :'(
Par lorane le Vendredi 17 novembre 2006 à 18:48
assez d'accord avec tout le monde meme moi je suis surprise de revenir ici et de ne plus connaitre personne mais l'envie de chacun de revenir est personelle alors c'est a toi de voir....
Par milkamaniac le Vendredi 17 novembre 2006 à 20:01
En même temps tu ne rates pas grand chose en ce moment..
Si tu pouvais revenir relever le niveau, ça serait vraiment pas mal
Par Pample-Mouse le Samedi 18 novembre 2006 à 12:08
Haaa... Mais vu ton blog, vu ton Toi, j'suis sûre que tu peux te refaire une place. La même place qu'avant qui sait. =)
Par Baluchon le Samedi 18 novembre 2006 à 13:41
Trop fort, y'a que les vieux qui répondent ! :D

PS : dans deux semaines, fin de mes partiels et je serais toute à toi mon BEURRE VOLANT !!! je pourrai même te voir sur Lyon et tout et tout !!
YIHA !
( parce que là pour le moment chuis blindée de boulot --' )
Par thegrannysmith le Dimanche 19 novembre 2006 à 19:34
Cela fait un peu plus d'an que je suis sur cow, et depuis mes débus je viens souvent içi. Il est vrai que l'année dernière tu étais modo, tu étais souvent sur le chan et peut être ton départ a été l'élément pertubateur, le chan en question a tellement changé en un an c'est affolant. tout ça pour dire que comme defouloir, on serait ravi si tu postais un peu plus régulièrement ! :D
Salutations
Par wanou le Dimanche 10 décembre 2006 à 21:14
Je vois l'article aujourd'hui, je me pose les memes questions ...
Par Marla le Mercredi 27 décembre 2006 à 16:52
C'est vraiment important? Je veux dire, que tout le monde te connaisse, que tu es une "notoriété" sur cow. Le principal c'est d'être un minimum lu, d'avoir un minimum de réaction, de se sentir bien dans sa bulle bloguienne non? Je ne crois pas qu'une place dans le top 10 change vraiment quelque chose..

Ceci dit, je viens de temps en temps ici, et même si je ne fais pas parti des "anciens" j'apprécie :)
Par LoOk le Mercredi 7 février 2007 à 21:51
Je ressents a peu près la même chose.. J'me souviens que t'es une des premières personnes a qui j'ai parlé en arivant ici..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/1349141

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast