Butterfly

Follow the butterfly.

Samedi 8 octobre 2005 à 13:34


[ Alice au pays des merveilles - Je suis en r'tard ]

Je suis en r'tard,
J'ai un rendez-vous quelque part.
Je n'ai pas l' temps de dire au revoir,
Je suis en r'tard, en r'tard, en r'tard.
Je suis sorti beaucoup trop tard du lit
Et au moment où je partais,
Le téléphone sonnait.
Depuis je suis pressé ! Pressé !
Harassé ! Bouleversé !
Je cours après le temps perdu
Aussi je n'en puis plus, plus, plus !

Je suis en r'tard,
Il est déjà moins l' quart.
Je n'ai pas le temps de dire au revoir,
Je suis en r'tard, en r'tard.
 La plus affreuse des tortures
C'est bien de regarder l'heure,
Quand on aime à marcher à son allure
Et déguster son bonheur.
Au diable toutes les montres
Et maudit le jour où l'inventeur vint au monde.



Je suis en r'tard,
J'ai un rendez-vous quelque part.
Je n'ai pas l' temps de dire au revoir,
Je suis en r'tard, en r'tard, en r'tard.
Je suis sorti beaucoup trop tard du lit
Et au moment où je partais,
Le téléphone sonnait.
Depuis je suis pressé ! Pressé !
Harassé ! Bouleversé !
Je cours après le temps perdu
Aussi je n'en puis plus, plus, plus !

Je suis en r'tard,
Il est déjà moins le quart.
Je n'ai pas l' temps de dire au revoir,
Je suis en r'tard, je suis en r'tard.
Je n'ai pas l' temps de dire au revoir.
Je n'ai pas l' temps de dire au revoir,
Je suis en r'tard, je suis en r'tard.
Je suis en r'tard,
Je n'ai pas le temps de dire au revoir ...


Butterfly ...
No Time ...

Par lamarmotte le Samedi 8 octobre 2005 à 18:57
Ah ces Disney qui nous on tant fait rêver
Par Steuph le Mardi 11 octobre 2005 à 10:43
Hey Frangipane.... Une question : T'as combien de blog ?!?
Par ankou le Mardi 11 octobre 2005 à 22:14
OOUUUUUUAAAAAAAAHHHHHH !!! ALIIIIIIIICCEEE !!! *voix hystérique*



Mon dessin animé préféré !! (essuie une larme)
Par nelizpuce le Mercredi 12 octobre 2005 à 19:26
quand on me dis alice je répond a cause d'Ankou et je lai toute la soirée dans la tete :



"La reine les aime rouge du plus éclatant des rouges !!!!!!!!!!!!!"
Par bubus666 le Mercredi 12 octobre 2005 à 20:31
On va lui couper la tête, on va lui couper la tête...on va on va on va on va, on va lui couper la tête!

[pardon]

[traumatisé des la plus petite enfance, dur...]
Par ankou le Dimanche 16 octobre 2005 à 17:59
Déja le bourreau s'apprête, on va lui couper la tête, ces jardiniers l'ont mérité , ils ont été trop bêtes...
Par with-0r-with0ut-y0u le Mardi 25 octobre 2005 à 9:41
lol moi aussi j'adore " Alice au pays des merveilles :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/255621

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast