Butterfly

Follow the butterfly.

Dimanche 2 janvier 2005 à 19:31


Irrécupérable ...


( et le premier qui en doute, c'est qu'il ne me connais pas ... )

Par Mio le Dimanche 2 janvier 2005 à 19:39
t'es peut-être une kiche mais on t'aime comme ça et puis une kiche papillon ça coure pas les rues !!!
Par taro le Dimanche 2 janvier 2005 à 19:55
rien n'est irrecuperable fo pas se dir sa c se rabesser
Par wanou le Dimanche 2 janvier 2005 à 20:30
ne dis pas de betise, tu va t'en sortir, courage la miss, je suis de tout coeur avec toi, n'oublie pas, tes ami(e)s sont la pour t'aider !
Par Human-by-nature le Dimanche 2 janvier 2005 à 20:31
Eh oh, qu'est ce qui te permet de dire ça hein ?
Allez hop hop hop on retire tout ça...
Par Makaveli le Dimanche 2 janvier 2005 à 22:39
Si tu es recuperable moi je le dit .
Allez Souri :)
Tout reviendra ds l'ordre, Je croi tjr en toi.
Enorme Bisous à toi butterfly...fille qui m'occupe les nuit.
Je pense a toi et content de t'avoir au phone tout a l heure
ne doute plus de toi..car je suis avec toi
Par siboul le Lundi 3 janvier 2005 à 6:44
Personne n'est irrécupérable...
Par the-night-sinks le Lundi 3 janvier 2005 à 17:57
Tu n'es pas récupérable ! :p
Moi je t'aime comme tu es, j'aime aussi tes changements, j'aime ce que tu deviendras, je t'aime tout court :)
(k)(*)(l)
Par Syprus le Lundi 3 janvier 2005 à 19:25
Mais nan, tu ne l'es pas, et même en l'admettant
C'est comme qu'on t'aime! =D
Par chou-fleur le Lundi 3 janvier 2005 à 21:03
Moi chhhht'aime comme ça, avec des défauts, et tes milliers de qualités!! On t'aime !! On t'aime!! N'en doute pas! Tite quiche o lardons!
Chou ta fan....
Par Makaveli le Lundi 3 janvier 2005 à 23:22
Oui On t'aime comme tu es, tu es une fille géniale je le sais , j'en ai jamais douter, 'en doutrais pas , plus je te connais plus tu es une fille magique , laisse les gens qui te font du mal de coté ;)
Enorme bisous
Je t'ecri un commentaire car j'avais une forte pensé pr un si belle ange ;)
Makaveli
Par kouni le Mardi 4 janvier 2005 à 7:18
heu ... on est deux alors ???? rires !!! ;)
garde confiance en toi tit papillon !!!
tite elfe !
Par une-ame-dans-la-nuit le Vendredi 7 janvier 2005 à 11:03
en effet j'en doute fortement, et en effet je ne te connais pas véritablement, mais quand même, mon pti doigt me dit que tu es fille vraiment appréciée (enfin mon pti doigt... il suffit de lire tout ces commentaires, tout les autres, et de regarder autour de toi tout ceux qui tiennent à toi), et je sais que c'est une affection méritée!
Non mais vraiment... toi! irrécupérable ! Et moi j'suis cléopatre !

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/24120

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast