Butterfly

Follow the butterfly.

Mardi 20 juin 2006 à 14:59




J'ai envie de changement, de commencer autre chose.
J'hésite beaucoup, je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup que je reste ici. Je suis un peu perdue a ce niveau là.
De plus, chaque fois que je vois cette page blanche, je ne sais pas, ca ne sort pas, ca ne sort plus. Peut etre que tout va "trop" bien et que je n'ai absolument rien à écrire. Je crois que ce blog a sincerement besoin d'etre retourné, chamboulé. J'ai besoin de me sentir ailleurs pour écrire a nouveau. De nombreuses modifications vont donc être mises
en place jusqu'a ce que le résultat me convienne.




Par p3rf3cti0n le Mardi 20 juin 2006 à 15:02
et ben moi deja j'aime le changement que tu viens de faire sincerement!
Par une-ame-dans-la-nuit le Mardi 20 juin 2006 à 15:10
Bonne métamorphose =)
Par Butterfly le Mardi 20 juin 2006 à 15:44
Je crois que le changement va être encore plus flagrant ;-) !
Par Anne-Laure le Mardi 20 juin 2006 à 16:30
bah bon courage pour faire un bon changement ! ^^
Par Astyana le Mardi 20 juin 2006 à 17:27
Ca ne fait pas de mal, de temps en temps. :)
(Juste une chose : je t'en prie, n'enlève pas le papillon qui te sert de signature !! C'est mon copain ^^)
Par Elfprince le Mardi 20 juin 2006 à 18:33
Chamboule le, modifie le, bouge tout si ça peut te faire réecrire et te retrouvé de nouveau à l'aise miss.
Moi, j'attends tes articles avec impatience ....
( Defouloir )
Par Eyeless le Mardi 20 juin 2006 à 19:33
In the same mood, serait il possible que de jeunes filles formidables comme nous puissent n'avoir rien a faire partager ? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Par yell0w.clash le Mercredi 21 juin 2006 à 10:05
Tiens, c'est vert =]
C'est superbe. Espérons que ça te redonne l'envie d'écrire ;-)
Par madem0azelle le Mercredi 21 juin 2006 à 15:18
Prends tout ton temps !
Mais si tu change d'adresse, dis-nous où tu vas ... >-<'
Par Elfprince le Jeudi 22 juin 2006 à 12:23
Joli changement
Par ChOupaChOups le Jeudi 22 juin 2006 à 12:36
J'aime beaucoup ce changement! =)
Par pOussiere-d-etOile07 le Lundi 3 juillet 2006 à 20:30
reste la c'est ici c'est que c'est le mieux
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/828634

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast