Butterfly

Follow the butterfly.

Vendredi 17 février 2006 à 18:28


... Mais non pas définitivement, on calme ses nerfs, on se remet de cette
petite frayeur, et on lit tranquilement la suite !


[ Yann Tiersen - La Valse d'Amelie ]

"Alors surtout ma chérie, tu ne déchires pas le paquet en deux, je t'en supplie".


J'avoue que si j'avais lapidé deux billets de train, j'aurais eu quelque peu ce qu'on peut appeller les boules ... Enfin voilà, les deux petits bouts de papiers qui font
naitre un sourire sur mon visage chaque fois que je croise leur route.  
Tout ça simplement pour vous annoncer que je ne serais pas présente la semaine prochaine.

Je sais bien que déjà je suis moins bien active dans le coin, mais bon, voyez ca comme une semaine où vous n'aurez pas à supporter mes sympatiques conneries.
Promis je reviens en force par la suite.

... Destination : Paris ...



Butterfly

Par defouloir le Vendredi 17 février 2006 à 19:18
Chanceuse. Moi, j'ai toujours pas mon cadeau.
:(
Par siboul le Vendredi 17 février 2006 à 19:22
je dois t'avouer que j'ai eu peur! ^^
Bonne semaine à toi alors :)
Par OtheymTheFedaykin le Vendredi 17 février 2006 à 20:12
hey... le 24 t'es a Paris ? Si on se voyait ? J'y suis peut etre !
Par GuGu le Samedi 18 février 2006 à 10:18
dire que moi je passe sur paris le 24 ou le 23 c'est à confirmer snif
Par Makaveli le Dimanche 19 février 2006 à 10:54
bah on va se croisé dans le train :D
Par sora le Dimanche 19 février 2006 à 16:51
Bonne vacances alors !
Par crysteldu13 le Mardi 21 février 2006 à 10:18
salut, c pour savoir kel logiciel tu utilise pour arrangé tes foto car moi jai photofiltre mais ya des trucs ke tu a ke jai pas c t pour savoir kel autre logiciel tu utilise car ton blog est vraiment super!!
merci davance
Par nelizpuce le Jeudi 23 février 2006 à 17:07
snifou
tu aurais du m'enmener dans ta valise ^^
Par etoile-mumu le Samedi 25 février 2006 à 18:57
OOh Vi ! Venez tous à Paris ! On s'donne RDV où ? =p
Par yaOurt le Mardi 14 mars 2006 à 19:15
c'est la deuxième fois que je mets un comt parcequeuh ça a pô marché!
merdouilleuh!

en gros, c'était pour dire que j'aime trow la musique de fond de l'article
et je voulais te demander si tu pouvais me donner son adress URL stp...
merci d'avanceuh!!

j'aime trow ton bloug!! =]
Par Chachou le Mercredi 15 mars 2006 à 16:02
La musique de fond est magnifique ... j'aime beaucoup la jouer au piano
Ahh Paris j'aurai bien voulu venir .
J'ai jamais fait attention à la chance que j'avais de vivre a coté de Paris , trop tard j'ai déménagé maintenant .
Par mahe le Mardi 28 mars 2006 à 18:54
Toujours un bonheur ce morceau de papier. Mais je préfère encore celui qui nous permet de prendre l'avion (l)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/488315

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast