Butterfly

Follow the butterfly.

Samedi 21 août 2004 à 22:03

Quelques trucs a preciser !


1) Plus je repasse, Moins j'aime le repassage... (qu'on se le dise!) 


2) Dispose d'une maitrise intense consernant tout ce qui peut ressembler a une serviette, un mouchoir ou autre drap de bain...


3) Regrette que la bassine de linge ne soit pas composer uniquement de serviettes...


4) Un fer sa brule (surtout le bout des doigts)...  Rolling Eyes 


5) Ne comprend toujours pas comment on peut obtenir un semblant de resultat en repassant une chemise (mon coté perfectionniste y est peut-etre pour quelque chose...)


6) La chaleur dégagé par un fer a repasser, équivant a penetrer dans un hamam...


7) Le frustration engendré par le fait de ne pas pouvoir repondre a ces interlocuteurs provoque un travail mal fait, voir meme baclé, pouvant meme, parfois, contenir des plis...


8) Un T-Shirt blanc "France Assurance" dont je me sers pour faire dodo, resiste toujours inlassablement aux attaques repetées de mon fer...


9) Pourquoi manque-t-il toujours une chaussette?


10) Pour conclure... euh... une citation... impossible de trouver une citation convaincante sur le net... une blague... oula, rien non plus...


Bon, j'acheverais pas un petit débat... pensez vous, que les demoiselles de nos jours, doivent encore repasser les chemises et autres vetements de ces adorables demoiseaux? 


Le lancement de ce debat me fait soudainement penser a une photo, trouvé sur le blog d'un charmand c0wb0ys...
... a voir ici ...

Par une-ame-dans-la-nuit le Samedi 21 août 2004 à 22:24
Euh, les demoiselles n'y sont absolument pas contraintes, elles peuvent être amenées à le faire certes, tant que c'est par choix... mais bon, vivement déconseillé quand même :) (<-- ça c'est parce que je déteste le repassage!)
~ lady.M. ~
Par une-ame-dans-la-nuit le Samedi 21 août 2004 à 22:25
ah vi je la connais cette image! ah la la... et le pire c'est que ça fait sourire! ;)
Par Altus le Dimanche 22 août 2004 à 11:17
Ah vraiment! Celui qui a osé publier cette image devrais avoir honte!
Personnellement, j'aime bien repasser (j'espère que ma mère ne lira jamais ces mots...). Sans blague, mais il est vrais que trop de repassage, tue le repassage!
°Le cosmonaute° fée du logit
Par MOOK le Mardi 1er février 2005 à 15:36
lol trop net cette image ..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/11013

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast