Butterfly

Follow the butterfly.

Mercredi 8 décembre 2004 à 19:26


J'veux du soleil,
J'veux des arcs-en-ciel
J'veux des nuages de coton,
J'veux des bisous de bonbons,
J'veux un envol de coccinelles,
J'veux rendre la vie plus belle,
J'veux des rêves pleins la tête,
J'veux faire la fête,
J'veux du parfum de bonheur,
J'veux des câlins dans le coeur,
J'veux un sourire sur chaque visage,
J'veux pas prendre de l'age,
J'veux des frissons dans le corps,
J'veux rendre les gens plus fort,
J'veux des mules de verre,
J'veux survoler la mer,
J'veux un bain de mousse,
J’veux traverser la brousse,


 



J'veux croquer des joues,
J’veux murmurer des mots doux,
J'veux faire des bulles,
J’veux devenir funambule,
J'veux faire du manège,
J’veux me baigner dans la neige,
J'veux un citronnier,
J’veux me glacer sous un baiser
J'veux un éléphant,
J'veux un sourire d'enfant,
J'veux aller sur la lune,
J’veux plus avoir de rancune,
J'veux voyager,
J'veux m'envoler,
J'veux un champ de blé,
J’veux que l’herbe me fasse frissonner,
J'veux le paradis,
J’veux sentir le bruit,




J'veux un ibiscus,
J’veux une poupée russe,
J’veux une mousse au chocolat,
J’veux un pot de Nutella,
J’veux un florilège de délices,
J’veux rencontrer des yeux pleins de malice,
J’veux aimer des pétales,
J’veux m’enfouir dans du cristal,
J’veux m’emmitoufler d’une couette,
J’veux frôler des violettes,
J’veux me sentir pousser des ailes,
J’veux que s’envolent les querelles,
J’veux peut-être fuir,
Mais, j’veux simplement … vivre…





¤  Butterfly  ¤ 
     

Par siboul le Mercredi 8 décembre 2004 à 19:35
C'est super jolie petit papillon... Cela prouve que tu vis, que tu as envie de vivre et c'est beau... :)
Sib émerveillée...
Par Syprus le Mercredi 8 décembre 2004 à 19:36
Un post plein de désirs, de plaisir. Ta joie de vivre se ressent dans chaque ligne, dans chaque rime... Garde cet état d'esprit, celui de la Vie...
Merci... =D
Par chou-fleur le Mercredi 8 décembre 2004 à 19:36
Tout pareil... Mais X2....

Gros kiss ma Butterfly[vagabonde]...

Chou!

P.S: si t'm le sk8 ou meme si tm pas va sur mon blog... tit coup de pub
Par The.Game le Mercredi 8 décembre 2004 à 20:19
whoa tu veux vraiment plein de chose tinkiete j'ai ai la commande au pere noel lol
Par The.Game le Mercredi 8 décembre 2004 à 20:20
whoa tu veux vraiment plein de chose tinkiete j'ai fai la commande au pere noel lol
Par Baluchonne le Mercredi 8 décembre 2004 à 20:53
jcomprend pkoi tu cherchais des coccinelles =)
bisounours !
Par Mio le Mercredi 8 décembre 2004 à 21:26
t'en demande un peu trop mais à la fin ça le fait :)
Par Human-by-nature le Mercredi 8 décembre 2004 à 22:35
Et bien la chtite Butterfly, au moins elle sait ce qu'elle veut. Trés zouliiiiii tout cha. Gros Bisous tout doux..
Par kouni le Jeudi 9 décembre 2004 à 7:24
Bah dis donc, si c'est ta liste de cadeaux, je voudrais pas être ton papa Noêl !!! :)
Non, c'est super beau et toutes tes envies, tout tes rêves prouvent que tu es en vie ... profite en ! Il y en à qui n'on plus de rêves ...

Tite elfe qui regarde le monde.
Par une-ame-dans-la-nuit le Jeudi 9 décembre 2004 à 15:20
Je n'ai qu'un seul mot à la bouche: superbe ! :D
Par une-ame-dans-la-nuit le Jeudi 9 décembre 2004 à 21:41
Qule sublime commentaire que celui d'Altus ! Tout simplement sublime....
Par Pitchou le Dimanche 12 décembre 2004 à 11:11
J'aime beaucoup cette poésie même si elle est plein de mélancolie... ( et en plus je te fais ça en rime : ) )

xXx
Par MOOK le Mercredi 2 février 2005 à 16:16
c'estr vraiment un texte MAGNIFIQUE
je l'a trouver vraiment joli et avec celui la tu ma vraiment emmener ailleurs ...
merci tite Butterfly ...
Par LoOk le Vendredi 16 septembre 2005 à 22:36
très zolie :) j'aime beaucoup....sa redonne le sourire...!**
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/21604

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast