Butterfly

Follow the butterfly.

Vendredi 18 mars 2005 à 20:27


J'ai trouvé, enfin ! Pour mon N'anniversaire j'veux :
¤ un Tapis volant ¤





Quoi ? Non, c'est pas possible ? A ouai et pourquoi ?
Hein ? Pardon ? Ca existe pas ... Comment ça ! Ca existe pas, et la photo alors, c'est quoi ? Suffit de mettre un paquet cadeau autour et de bourrer
le tout dans la boite aux lettres ...
Non, vous voulez pas ? Vous m’aimez pas ? Bande de sauvages  !


Et pis vous ne voyez pas l’intérêt d’un tapis volant ? D’une j’atteins demain mes 17ans, donc pas de permis en vu avant 1 an … Pis le tapis volant c’est magique,
c’est un mode de déplacement sans équivalent
(Quoi ? Je suis folle ! Mais non j’suis pas folle, ou est ce que vous allez
cherchez ça, sérieusement ?
)
Donc, j’en reviens a mon tapis, donc, se déplacer dans les airs, au dessus de tout, sans se soucier de ce qu’il se passe en bas … ( oui, je sais, j’suis censé être un papillon, mais figurez vous que j’ai pas encore compris la méthode pour déployer mes ailes !)
… Simplement se laisser rêver, se laisser porter… se laisser vagabonder
au gré des ondulations du vent …

Enfin bref, fini le blabatage, vous savez ce qui vous reste a faire …


"Avant-hier je serai là-bas
où j' ai été après-demain."
[Richard Piegza]



Butterfly
...
Atteinte de "madness" aigue !




Ps : Boudiou, ça devient de pire en pire au niveau du mono-neurone…
Lady, on se met en chasse, question de se renflouer l’espace cérébral ? lol !

Par kouni le Vendredi 18 mars 2005 à 20:30
ça va être dur à trouver ton cadeau mais au moins, dans tes rêves, tu pourra toujours t'éclater !! :)

tite elfe :)
Par MOOK le Vendredi 18 mars 2005 à 20:32
heu me donne pas ton adresse parce ke je suis capable de t'envoyer un vrai tapis moi ...
Par Syprus le Vendredi 18 mars 2005 à 21:08
Ah! Moi aussi j'en avais un, mais je l'ai prété à ... euh... qui déjà?... euh... ah oui, un nom en "Al"... enfin bref, il me l'a pas encore rendu... Tu as raison, c'est un moyen de transport génial, pas besoin de permis, car le permis de rêver, tout le monde l'a...

Super post.

Bizoux
Par titepoune le Vendredi 18 mars 2005 à 22:19
Ben je veux bien t'en offrir un mais avant il faut que j'en trouve un pour moi!!!!!!!





Bisous de Titepoune.
Par MOOK le Samedi 19 mars 2005 à 0:24
Bon Anniversaire ...
Par Dan.le.milk le Samedi 19 mars 2005 à 10:16
Bon anniversaire ! sois pas trop pressée de sortir de ta chrysalide, même si le monde qui t'entoure t'attire et t'appâte. J'espère que tu ne finiras pas la vitrine d'un collectionneur en quête de jolis spécimens, le coeur meutri et traversé d'une épingle.
Par Baluchonne le Samedi 19 mars 2005 à 10:58
BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (au moins tout ça :)

et 17 bisous, na !!
Par wanou le Samedi 19 mars 2005 à 11:42
Bon Anniversaire !

Si je trouve un tapis, je te l'envoie par chronopost !

Moi aussi je te fais 17 Bizous pour la peine !

(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)
Par Makaveli le Samedi 19 mars 2005 à 13:35
bon anniversaire (k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)

Par Makaveli le Samedi 19 mars 2005 à 13:48
Encore Bon anniversaire avant que je parteeeeeeeee

Enorme bisous Madgik sur la bouche (k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k) .... + L'infini :)
Par tichite le Samedi 19 mars 2005 à 18:37
Joyeuux nanaiversaaiREEEEU jOYEUX ANNIVEVERSAAIRREUU CHEWIIIIZZZZZZZ bisous tout pleinnn!!

(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)
Par kitkat le Samedi 19 mars 2005 à 21:02
Bonne fête à toi ptit Papillon...ton blog est super ! Pis, ya rien de mal a vouloir un tapis volant voyons, c'est comme les lampes magiques, yen a partout, suffit juste de les trouver !

Kit xxx
Par s0n-nALTeSsE-m0uWaH le Samedi 19 mars 2005 à 23:39
comme la carpet de Aladdin!

Voui dis moi tu viendras me chercher au balcon avec le tapis hein?

Comme dans les rêves

Hein?
Par s0n-nALTeSsE-m0uWaH le Samedi 19 mars 2005 à 23:39
dis moi voui stp...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/47186

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast