Butterfly

Follow the butterfly.

Dimanche 21 novembre 2004 à 18:12

Je sais pas pourquoi, mais en ce moment je suis toute reveuse et plongée dans de douces (et folles) pensées...


J'ai envie de faire voler des éléphants...




Bah quoi, y'a pas de mal a ca, non ?
Quelqu'un veut m'aider ?

 


Butterfly... serais-je folle ?

Par Eyeless le Dimanche 21 novembre 2004 à 18:21
Moi je veux bien aider ! C'est un travail difficile en plus !
Biz la miss
Par Human-by-nature le Dimanche 21 novembre 2004 à 18:34
Il faudrait demander l'aide de la souris de Dumbo, des fois qu'elle serait dispo... ^^
Par siboul le Dimanche 21 novembre 2004 à 18:59
hum... gros boulot là..; Comment allons nous faire? :D
Sib
Par kouni le Dimanche 21 novembre 2004 à 19:49
Ton brin de fantaisie est un don précieux ... merci de nous faire partager tes rêveries !!!
Par contre, j'ose pas imaginer le jour ou un avion rentre en collision avec un éléphant !!! :$
mdr !!!
la tite elfe qui te fait de maga bec !
Par B-i-S-criX le Dimanche 21 novembre 2004 à 19:59
Et les chameaux alors? Et les chameaux?
Par TaGaDa le Dimanche 21 novembre 2004 à 20:05
ferme les yeux,laisse toi rever...=)
Par ~ Lady.M. ~ le Dimanche 21 novembre 2004 à 20:19
Décollage immédiat pour la planète de Butterfly... éléphants autorisés, et chameaux aussi ! ;)
Par B-i-S-criX le Dimanche 21 novembre 2004 à 21:52
Ah! Merci pour les chameaux, faut pas les oublier! Ils sont si beaux... lol

-Laulau-
Par Mio le Lundi 22 novembre 2004 à 17:03
mais non faut greffer les oreilles de Dumbo à tous les autres éléphants. Je veux pas dire mais Dumbo il était quand même privilégié par rapport aux autres éléphants même s'il a perdu sa maman.
Par pierre le Lundi 22 novembre 2004 à 22:22
mais non vous avez rien compris, il faut de la poussiere de fée, huhu, tu la chope , tu la secoue sur tout ton coprs ( pas besoin d'etre tout nu, ca marche sur les habit) ensuite quand ton corps est recouvert de poussiere, la fée elle est toute naze, toi tu peu en passant a un truc d'agreable ( ton dernier kalin avec ta copine) et bas tu vole.
Par MOOK le Mercredi 2 février 2005 à 14:23
dis moi tu fumerais pas du hashish toi hein ???
y sont joli ces nelefants ..
Par Hellspawn le Mercredi 9 novembre 2005 à 15:39
ouais bon pour faire voler les éléphants d'abord tu leurs fait prendre un bon p'tit régime pour perdre 2.5 tonnes^^ et pis ba si ils ne s'envole pas deux mm après ba c quyia un prob^^lol
Par zazoubizounours le Lundi 23 janvier 2006 à 15:00
voui moi jve bien taider.sa doi étr zoli des éléfan ki vol!lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/19666

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast