Butterfly

Follow the butterfly.

Mercredi 17 août 2005 à 21:42


[ Blur - Song 2 ]

Je sais pas si vous avez remarquer ou non, mais de nombreuses tagboard sont
en train d'etre attaquées par deux charmantes demoiselles répondant
aux doux noms de
Anady0mene et Butterfly ...
( Je n'ai pas les chevilles qui enflent !)

" Viens nous rejoindre sur le tchat de c0wb0ys, accessible a partir de l'onglet communauté. Pour être sur de se retrouver en même temps, rendez vous tout les soirs a 19 heures ! Enjoy ! "

Alors pourquoi polluer les tags de la plupart des membres de la communauté, bien sur qu'il y aurait d'autres solutions, bien sur qu'on pourrait s'y prendre autrement, mais étant donné que nous sommes un peu barge sur les bords, on a pris la solution la plus
chiante et la plus longue ...



Reste a savoir, pourquoi ?
( J'ai une facheuse tendance a me justifier assez souvent, cela pour
que les gens tentent de comprendre ce qui me passe pas la tete ...
On y arrive pas toujours, mais j'essaye ... )

Donc, on aurait pu envoyer une newsletter, c'est vrai, mais le problème c'est que beaucoup de membres ne vont pas forcement sur leur adresse, ils en ont mis une uniquement pour valider leur inscription, et puis c'est tout, il ne s'en servent pas plus que ça ... 
Ce nombre de membres est peut etre insignifiant, mais pourquoi mettre
a l'écart des gens qui voudraient peut etre parler ?
Ensuite, on aurait pu faire des articles, personnellement, j'en ai déjà fait
un précedemment, et le résultat n'a pas été spécialement transcendant, croyez moi ...

Donc, deux demoiselles completement barges ont décidé de laisser ce message sur les tags de la communauté, afin d'alerter le plus grand monde qu'un tchat existe et
qu'il est a la portée de tous ...

J'espère vous y retrouver bientot, sur ce ...
¤ Bon Tchat ¤

Butterfly ...

Par agent-smith le Mercredi 17 août 2005 à 22:39
vive la campagne de pub pour le tchat ... envahissant ?? moi , jte dis merci car jpasse de bons moments sur cow maintenant , fin avant aussi , mais j'allais pas sur le tchat .. enfin on s'en fou !lol !
et puis dès que jpasse sur un blog ... j'envoie une invitation pour rejoindre le tchat si c'est pas fait ! car comme on sait bien : plus on est de fous plus on rit ! bisous !
Par gugu le Mercredi 17 août 2005 à 23:09
completement folle ma bachelorette ^^
Par Baluchonne le Jeudi 18 août 2005 à 9:46
Hallucinant, y'a même des gens qui n'ont ni tag, ni mail et qui vont tout de même sur le tchat !
tsss j'vous jure, du n'importe quoi.
:D
Par Baluchonne le Jeudi 18 août 2005 à 9:51
on peut savoir ce que mon VOISIN Totoro fait ici ? Si j'étais toi j'aurai honte.

:-)
PS : Fan de Johnny Halliday ?
Tu aimes faire du shopping et porter les paquets ?
*merci Maya*
Par lamarmotte le Jeudi 18 août 2005 à 11:15
J'ai hélas, en ce moment, très peu de temps pour aller sur le tchat lorsque je reste sur internet c'est le matin, et juste une dizaine de minutes.Mais lorsque je reviens à ma ville , j'y cours :)
Par ankou le Jeudi 18 août 2005 à 13:12
Le problème c'est que je suis rarement connectée vers 19h...
Par kitkat le Vendredi 19 août 2005 à 4:00
J'ai essayé à quelques reprises d'y aller mais, étant donné que je vis au Québec, c'est très difficile de me trouver en même temps que vous et je ne trouve jamais personne de connecté. Sauf que je vais essayer de passer vers 13h de l'après-midi (19h chez vous) étant donné qu'on est en vacances et que je suis là. En tout cas, je te comprend de vouloir ramasser plus de monde sur le Tchat.
Kit xx bonne chance
Par Moi le Vendredi 19 août 2005 à 10:45
Et bien moi je trouve ça dingue de faire la pub de ce tchat sur le tagboard ... On s'en va de sky parceque des plaisantains idiots s'amusent à mettre des com' à la con et là on commence par retrouver la même chose. Alors merci bien mais NON ! Ceux qui veulent tchater savent trés bien comment s'y prendre, pas besoin que deux pseudos envahissent les blogs avec leur pub. Merci.Je trouve ça nul ce que vous faites, vraiment nul ... et en plus sur le tagboard ... Tsss
Par BlOg le Vendredi 19 août 2005 à 11:54
komen tu fé pour recupéré les chanson? repon moi vite stp!!!
merci davance
Par azine le Vendredi 19 août 2005 à 19:32
coucou, ben en fait tu vas peut-être pouvoir m'aider (enfin j'espère) je viens d'essayer de me connecter sur le chat et j'ai chargé une page avec"Eteria IRC Client
Sorry, but you need a Java 1.1.x enabled browser to use EIRC.") si tu sais ce que je peux faire pour y remédier et accéder au tchat...lol...
donc voila
ps:bon courage dans votre entreprise!

Par bulles.de.savOn le Samedi 20 août 2005 à 12:53
lool sa va vous vous amusz bien lol et tant mieux!! vive les fous! c'est sympa cow alors pourquoi pas faire de pubs en passant chui contente jpourri ce nombre ronds de comms sa pass a 11 mdr la pas chieuse!! =p
Par mamzelle.arc-en-ciel le Samedi 20 août 2005 à 16:48
commen vs fete pour metre le tit truc windows media ds un article ?
Par une-ame-dans-la-nuit le Dimanche 21 août 2005 à 13:49
Sourire, une bonne initiative pour que le chan soit dynamique ! Boudiou, ça fait un moment que j'y ai plus pointé le bout d'une frisouille moi ! * se cache derrière ses frisouilles * ^^

Lady.M.
Par maud96 le Mardi 23 août 2005 à 9:24
Difficile d'aller voir ce qui se passe sur le Chat... pck on n'arrive même pas à mettre un com à certaines heures de la journée , ne serait-ce que pour répondre à ceux qui vous en envoient... Mais j'ai lu plusieurs de tes posts (les plus récents)... et tu as souvent raison de "gueuler". Bisous d'une "voisine" lyonnaise.
Par italiaforever le Mercredi 7 septembre 2005 à 12:30
Sympathique le chat! Merci de m'avoir suggéré d'y faire un tour, c'est bien marrant! ++++
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/212354

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast