Butterfly

Follow the butterfly.

Lundi 12 novembre 2007 à 18:54

Ce blog a besoin de me ressembler, ce blog a besoin de retrouver un second souffle
au même titre que j'ai besoin de me sentir vraiment bien à nouveau.
Je mise sur cet échange de parole entre moi et moi même, pour simplement aller mieux
et décharger ce qui me pèse en quelques lignes.























J'ai besoin de réfléchir, j'ai besoin de savoir si je recommence tout ailleurs.
Je ne veux pas de pitié, de commentaires hypocrites.
Je ne veux pas de réactions, juste pouvoir parler comme bon me semble.

Par OtheymTheFedaykin le Mardi 13 novembre 2007 à 21:26
Tout ce que je te fais c'est des bisous :*:*:*:*
Par Baluchon le Jeudi 22 novembre 2007 à 20:45
tu m'donnes envie de prendre un café, tiens...
Bananos, va.
:)
Par misteR.st0ne le Samedi 24 novembre 2007 à 18:05
heyy ^^ salut
sympa t0n c0wbl0g
jte s0uhaite une b0ne c0ntinuati0n
fé un t0ur ché m0i =)
tt lé c0m s0nt rendu
++
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/2309934

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast