Butterfly

Follow the butterfly.

Jeudi 7 avril 2005 à 19:47

 


Non, non, non, je n’ai pas disparue, bon ok … un p’tit peu, j’avoue, mais bon,
j’ai de bonnes raisons lol !
Disons qu’en ce moment, je suis totalement ailleurs… Dans mon ailleurs land, loin sur mon nuage, et vous inquiétez pas c’est pas que sur le net, dans la réalité aussi je
suis perdue au milieu de mes rêves, complètement lunatique
Reste a savoir a quoi je pense … lol !

Vous me croyez pas ? Vous voulez des exemples ? Pas de problème… D’une je ne dors plus, ou beaucoup moins, ce qui pour une marmotte est assez déplaisant, j’tiens a vous le signaler ! Donc 7heures par nuit, sachant que l’idéal pour moi étant de 12heures, disons que l’écart se fait durement ressentir, surtout quand on voit que j’ai des cernes jusqu’aux oreilles lol !

Ensuite, je mange moins, je sais pas pourquoi, j’ai pas faim, je ressens pas le besoin de manger ! Allez pas croire que je me nourris plus, lol vous en fait pas,
je dis juste que je mange moins, vous vous rendez compte, j’mange même pas
un paquet entier de gâteaux pour 4heures !
C’est quoi ce bordel, gourmandise reviens je t’invoques mdr !

Donc, le manque de sommeil a engendré chez moi un état de loque ( intense !), pour vous dire, j’entends même plus mon réveil sonner le matin, ou du moins, je
me souviens pas l’entendre sonner… ni l’arrêter, ni quoique ce soit, ce qui fait que je me lève quand j’entend hurler dans la baraque : « Debout, on est en retard ! » …
Concrètement, je me lève 20min après la première sonnerie de mon réveil …
Pis j’en arrive même a m’endormir en cours de bio … La prof qui sympathiquement me signale que je vais avoir du mal a lire le texte …
( Bref, passons ce moment d’absence de ma part … )
Et si encore il ne pouvait y avoir que le retard de sommeil, et l’envie de dormir, mais non …

En plus, je me tape des hallucinations… La plus belle de la semaine je pense, fut la boite de Calgon prise pour une boite de Korn-flakes (véridique!) … J’avoue que sur le coup je me suis trouvé un brin quiche… Je m’imaginais déjà mordre à pleine
dents une bonne tablette de Calgon tout blanc …
(quand je vous dis que j’vais pas bien dans ma tête ! lol !)

Bon, j’vais p’tete arrêter la, je vous épargne 2-3 boulettes que je fais par jours… Ca devient limite banal, si j’ai pas ma dose de kicheries c’est qu’il y a un problème…
Ca me fait penser que tout a l’heure, j’ai quand même réussi à sortir
« il s’est fait mal où dans le pied, a la clavicule ?  »…
L’air tout a fait détaché et sur de ce  qu’elle disait… Bon certes, la clavicule c’est au genou, je n’étais pas très, très éloignée, j’vous l’accorde… Mais tout de même !  

Pour tout vous dire, voila une heure que la page était ouverte, et que j’ai complètement oublié de poster …  Y’a du level, moi j’dis … En même temps, mes délires sur le papier ne sont pas forcement une grande perte !


Butterfly …
Ailleurs land… 
 

Par Eyeless le Jeudi 7 avril 2005 à 19:54
ca devenait inquietant cette absence, mais jvois que la presence est encore plus inquietante... Dis moi, tu as commencé a te droguer c'est ca ? Ralala ces jeunes... La solution serait elle de te coucher plus tot ?
Par Butterfly le Jeudi 7 avril 2005 à 20:24
Le soucis c'est que je me couches tot, mais que je fais le neme dans mon lit pendant plus d'une heure ... Quelqu'un a une solution, mis a part me passer a la broche ? :p
Par Eyeless le Jeudi 7 avril 2005 à 20:30
faut te fatiguer, faire du sport, travailler, lire un livre de philo...
Par Eyeless le Jeudi 7 avril 2005 à 20:40
Regarder tres chasse ou tres peche aussi, ou du golf, ca detent...
Par Die kot le Jeudi 7 avril 2005 à 20:41
La clavicule est un os qui relie le sternum et l’omoplate, plus précisément une surélévation de l’omoplate appelée acromion.

Donc vers l'épaule ! Et non au genoux !

Par wanou le Jeudi 7 avril 2005 à 20:42
repose toi, tout ira mieux apres ;)
Par Butterfly le Jeudi 7 avril 2005 à 20:43
Nyap rodé ...
Par Butterfly le Jeudi 7 avril 2005 à 20:48
Ah Eyeless, chasse et peche ca me tente bien, j'sens que ca va etre radical ^^

Mdrrr :)
Par kitkat le Vendredi 8 avril 2005 à 0:06
lol jespere que tu condiens pas (jai aucune idée de lage que tas alors...) lol car tu serais dangereuse ! Je sais pas trop koi te suggérer a part pt remplir plus tes journées pis bouger un peu avant de dormir, ca peut pas nuire !

Kit xx
Par tichite le Vendredi 8 avril 2005 à 18:01
hé non pas daccord tu manzeeeeeeee
Par B2NBill le Samedi 9 avril 2005 à 13:22
Javou ke la clavicule ds le genou c pa pir ke ds le pied ms c pa encore ça...ma pauvre petite quiche repose toi on te veux en forme nous sur c0w...bizou
Par bilbol le Mercredi 13 avril 2005 à 23:45
qu'est ce qui se passe .? tu es amoureuse ??
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/63027

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast