Butterfly

Follow the butterfly.

Vendredi 24 décembre 2004 à 20:31


I Wish You a Merry Christmas !



Et oui, c'est Noël (Je sais, vous êtes déjà au courant, mais peu importe) ...

Noël, c'est l'euphorie dans les villes, dans les magasins, tout le monde achète des cadeaux, c'est un moment de joie a partager simplement avec les gens qu'on aime, et même si ces gens ne sont pas là, on peut tout simplement penser a eux, et leur faire parvenir un peu de la magie de noël qui brille dans nos cœurs…

En tout cas, je vous souhaite a tous, un très joyeux réveillon, de très belles fêtes, profiter bien de ces moments de famille, qui même si ils vous semblent rébarbatifs, et plutôt chiants, sont avant tout unique et exceptionnels …



 


Butterfly ...
Aux couleurs de noel ...

Par wanou le Vendredi 24 décembre 2004 à 21:15
je te souhaite aussi un très joyeux réveillon, de passer un très bon noël, d'etre heureuse et pleins d'autre chose encore!
Gros Bisous !
wanou
Par OtheymTheFedaykin le Vendredi 24 décembre 2004 à 22:13
A toi aussi je te souhaite joyeux noel, j'éspère que tu le fêtes toi au moins :)
Par Baluchonne le Vendredi 24 décembre 2004 à 22:30
jpourrai avoir de la bûche ?

Baluchonne qui a mangé de la tarte au citron meringuée MIAM

Par Human-by-nature le Vendredi 24 décembre 2004 à 23:29
Joyeux Noël miss même si ça doit pas être très folklo chez toi ce soir. Plein de kissssssss pour t'apporter un peu de joie dans ton chtit coeur. C'est mon Kdo, défaut de mieux :p
Par kouni le Samedi 25 décembre 2004 à 20:08
trés joyeuses fêtes miss avec de gros bisous et otu et tout ... te promet d'aller sur msn bientôt ! :) tite elfe un peu débordée !
Par Julia le Samedi 25 décembre 2004 à 20:42
joyeux noel a toi aussi et soigne toi bien ^^
Par Baluchonne le Samedi 25 décembre 2004 à 22:46
mais quel joli design :D

t'as vu l'heure à laquelle je commente ?

/me warrior du net !
Par magicAlex le Dimanche 26 décembre 2004 à 16:51
joyeux nouwel à toi, j'éspère au moins que le père nouwel fut généreux avec toi... sinon je lui casse la gueule...
lol

Alex.
Par capitaine-poupinette le Dimanche 26 décembre 2004 à 22:23
joyeux noël !
Par Hopeless-Gurl le Mardi 28 décembre 2004 à 15:23
A toi aussi =] en retard je sais loul
Par reggae.rock-are-great le Mercredi 29 décembre 2004 à 22:55
hum oui Noël c'est bien surtout quand on pense à la véritable valeur de cette période mais c'ets aussi une prériode d'individualisme complet surtout quand les gens vous poussent vous insultent et vous écrasent dans le seul but d'acheter une boite de chocolat, moi je trouve que c'est de pire en pire...
Par une-ame-dans-la-nuit le Vendredi 7 janvier 2005 à 10:54
Etant donné mon retard certain à commenter je te souhaite aussi un bon noel, mais ça n'a plus vraiment de sens là alors je vais partir me cacher parce que j'suis vraiment trop couillone !
Quelle Q U I C H E cette lady alors ! =þ
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/23149

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast