Butterfly

Follow the butterfly.

Samedi 20 novembre 2004 à 14:07


J'ai pas pu résistée, j'ai moi aussi fait passer mon blog sous le test du Germatriculator. Ce nom barbare analyse votre site (en l'occurence mon blog, dans le cas présent), et détermine le pourcentage de bon ou de mauvais dans le site en question...

Le destin l'a décidé :
Angelic  Je suis un Ange !  Devil


  


Qui en aurait douter ?

Merci à notgotothepolice, l'inquisiteur de ce test !
Passez sur les blogs de
Loo, Sohan, et Eyeless, ils ont été soumis au meme test !

Good Vs Evil



 Butterfly...
Ange un brin machiavélique...
  

Par Altus le Samedi 20 novembre 2004 à 14:22
Hummm, 35% quand même :D
@ + petit papillon ;)
Par Neurotikk le Samedi 20 novembre 2004 à 14:50
You're too nice...
Mouhahahahaha....
Par kouni le Samedi 20 novembre 2004 à 16:30
quel coté de la force te plai le plus ? Niak niak niak :)
Par siboul le Samedi 20 novembre 2004 à 17:05
Niak, hésiterais tu entre l'un des deux côtés???
Sib
Par magicAlex le Samedi 20 novembre 2004 à 22:51
Gare au côté obscur qui te guète!! NIARF! NIARF! NIARF!
=o)

Alex.
Par B-i-S-criX le Dimanche 21 novembre 2004 à 20:00
Moi je suis good à 60%!
Par MOOK le Mercredi 2 février 2005 à 14:21
lol bon aller j'avou je l'ai fais aussi lol ..
88 % good lol ca craint ....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/19476

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast