Butterfly

Follow the butterfly.

Mercredi 1er septembre 2004 à 19:57

      Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....


 Perturbed


Non, ca ne peut pas etre possible... C'est peut-etre d'une futilité intense... mais voilà, ma liste de prof en main, j'apprend que j'ai dans les matieres principales,  les memes professeurs que l'année derniere... Je vous explique en clair, Mon prof de math me deteste (et là, logiquement on me repond, mais non, ce n'est pas possible, les professeurs n'haissent pas leur élèves... etc...) et bien moi je dis que si, mon prof m'a toujours denigré, balancer les copies, et je ne vous parle pas de la fin d'année, ou on s'en est plus ou moins donné a coeur joie, pour lui faire remarquer que ses lecons ne nous convenaient pas...


Enfin bref, les maths, ca ne va pas... l'histoire, j'ai une prof assez satisfesante, mais elle ne m'aprecie pas vraiment, magré mes efforts fait en fin d'année, je n'ai pas reussi a me defaire de ma reputation...


Blowing Nose


Pour finir, étant en 1ere, Bac de Francais a la clé (ou clef... ce referer au blog de MySTiKNoL)... et bien mon professeur, prefere une bonne discution, a un cours serieux... l'ayant eu une année je peux vous raconter tout les détails de sa vie... Mr aimait bien, enfant, entendre le doux son des cloches, ou encore son deuxieme fils, lui en a fait voir de toutes les couleurs! Non mais, je le passe comment mon Baaaaaac ....


Sobbing


Pour courroner le tout, la rentrée c'est dans 5jours... J'entame aujourd'hui meme, mon 89ème jours de vacances... et j'en retiens quoi : rien, je n'ai rien fais... certe des delires entres amis, des bonnes sorties... mais ou j'en suis, par raport a moi meme? Je n'ai pas ouvert un cahier... pas reflechi a mon avenir, pas meme songer a remetre les pieds dans ce fichu lycée... et là, le temps me ratrappe... je ne suis pas sur, de pouvoir suporter tout cas... je ne me suis pas préparée mentalement...


Et j'ai encore quelque chose de mieux, pour courroner le tout! Qu'est ce que j'apprend? c0wb0ys risque de fermer! Ah mais non, jamais, je m'y oppose fermement... Qu'est ce qu'il se passe? de nombreux nouveaux arrivants, et un gros manque d'argent... Ma solution est peut-etre un brin radicale, mais voilà, de nombreux blogs ne sont plus utilisés, ou de nombreux autres (ceux là sont les plus importants) ne sont composés que d'images, presentant leur animaux, leur meilleures amies ou encore de nombreux delires a la webcam... bon, une photo ok, je veux bien! Mais pas 5-6 voir plus... il devrait y avoir une close stipulant que les blogs ne deoivent pas etre composés de cette facon, et que seuls les blogs apportant reelement quelque chose a la communauté, ou a des internautes peuvent etre presents...


Thumbs Down


Bon, ok, ma solution est peut-etre un brin radicale, mais avouez, si de nombreuses personnes ne polluaient pas leurs blog (et le site par la meme occasion) et bien il n'y aurait pas de probleme de trésorie... C'est peut-etre un peu égoiste, un peu radical... désolé, mais mon point de vue aujourd'hui n'est pas forcement le meilleur, étant donné que je suis plus ou moins, abatue par les evenements ...


Shoot Me


Butterfly, partie se pendre et reviens...

Par Sensible le Mercredi 1er septembre 2004 à 20:15
C'est vrai que pendant les vacs tu fais tellement de choses que tu n'as même plus le temps de penser à des choses toutes bêtes. Faut prendre le temps avant de s'endormir à rien faire, à penser, faire le point.
Sinon je savais pas et je sais pas d'où viens l'information que c0wb0ys ferme ...
...Sensible...
Par une-ame-dans-la-nuit le Mercredi 1er septembre 2004 à 20:32
Et bien, je te souhaite bien du courage pour cette année scolaire qui ne va pas tarder à reprendre ! Bon courage en passant à tout ceux qui rentrent ! (et vi... y'en a pour qui c'est seulement dans trois semaines !!! :p cruelle ? moi ?! naaaan ! ;) )
~ Lady.M. ~
Par siboul le Mercredi 1er septembre 2004 à 21:11
Arf vi c'est vrai yen a qui rentre déjà... Bon courage à toi! ;)
Sib
Par Syprus le Mercredi 1er septembre 2004 à 21:18
Je te comprends parfaitement Butterfly, d'autant plus que moi je rentre... euh... quand déjà?... Ah! Oui!... DEMAIN! lol
J'suis même pas dans la classe d'Altus! :,(
Mes profs, j'les connais pas encore, mais ça peut pas être pire que l'année dernière.
J'espère que toi ça va mieux marcher que l'année précédente.
Bisoux
Syprus

P.S: pour la fermeture de c0wb0ys, je savais pas non plus, mais en tt cas, je m'y oppose moi aussi fermement.
Par keisha le Jeudi 2 septembre 2004 à 12:58
ah je ne savais pas mais faut dire que darkmoon n'est plus beaucoups présent
il n'a peut être plus le temps de s'en occuper et ça se comprend mais ce serait dommage que ça ferme
Par Butterfly le Vendredi 10 septembre 2004 à 19:47
36 15 qui donc! C'est qui ca : (81.53.175.229) ???
En tout cas, je le remercie pour ces encouragements...
Butterfly
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/12157

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast