Butterfly

Follow the butterfly.

Lundi 28 novembre 2005 à 19:47

Ils fuient, ils partent telles une horde d'otaries andalouses ...
Pourquoi ? Parce qu'ils en ont marre ...

[ Enigma - Beyond the Invisible ]

Marre de voir des articles sur Tryo, sur l’alcool, la drogue et autres substances illicites, des poèmes suicidaires, des photos qui ont fait 15 fois le tour de la toile, des questionnaires a la con, des citations débiles, des posts tous similaires de type « joyeux halloween », marre de cette arrivée massive de langage SMS, marre de la philosophie des plus jeunes, et moi, j'en ai marre de les voir tous partir...

L'originalité consiste à essayer de faire comme
tout le monde sans y parvenir.
[Raymond Radiguet]


¤ Butterfly ¤



Par une-ame-dans-la-nuit le Lundi 28 novembre 2005 à 21:05
On parle peut être pas des mêmes personnes, mais moi aussi, j'aurais aimé qu'ils restent, parce qu'ils me manquent...
Par hallucinogene le Lundi 28 novembre 2005 à 23:51
ouaaaaaaaaaaaah

buterfly !!!!!!

j kiff sa race ton blog !

sa mère c top chelou !
Par hallucinogene le Lundi 28 novembre 2005 à 23:51
a prendre au second degré bien sûr...
Par ankou le Mardi 29 novembre 2005 à 11:21
Deuxième effet modération d'articles on dirait !!

Par kingwood le Mercredi 30 novembre 2005 à 10:09
mmm kichette en plein ras le bol???
Par gadyzzz le Mercredi 30 novembre 2005 à 13:29
...

on parle surement pas des mêmes personnes lais on a la même tristesse ...

=(
Par Flocka le Mercredi 30 novembre 2005 à 14:13
En accord avec toutes tes idées.
Par MollyTheFairy le Jeudi 1er décembre 2005 à 20:00
trop bo blog
Par Baluchon le Samedi 3 décembre 2005 à 9:06
Il fallait que je commente aujourd'hui.
Par Baluchon le Samedi 3 décembre 2005 à 9:06
voilà c'est fait.
Par T nulle le Samedi 3 décembre 2005 à 18:32
Jtemmerde t'as pas à critiquer ce que les gens aiment...si t'aime pas les citations et les poèmes c ton problème pas besoin de les critiquer...t vraiment débile et ton bloog et nul va tfaire foutre t troop moche en +
Par Butterfly le Samedi 3 décembre 2005 à 18:33
Quand on ose même pas mettre un psuedo derrière un commentaire, on se la ferme ...

Et dire que la lacheté se développe de plus en plus de nos jours ... Pitoyable.



Butterfly

A bon entendeur, salut !
Par Butterfly le Samedi 3 décembre 2005 à 18:36
A un autre détail, je sais pas comment tu peux juger ma gueule, parce que oui le "t'es trop moche" est une attaque personnelle sur mon physique. Tu me diras ou tu as vu mon physique, les seuls parties de mon corps exposé clairement son mes yeux, et on a du mal a dicerner les traits de mon visages sur ma photo de c0w, rester dans l'ombre, c'est voulu, alors ton jugement de valeur sans aucune preuve derrière, tu peux le mettre ou je pense ...

Ah, un dernier message, je t'annonce que le "T" en langue française s'écrit : "t'es". Je ne dis pas que je ne fais pas de fautes d'orthographe, je m'efforce simplement d'écrire dans un langage compréhensible, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ...
Par wanou le Mardi 6 décembre 2005 à 19:41
rien a voir avec l'article ou presque j'ai un morceau de musique joué par un copain qui s'apelle la Fuite des otaries andalouses ... ^^
Par Butterfly le Mardi 6 décembre 2005 à 19:44
Lol ti wanou, je sais bien, c'est d'ailleurs en écoutant ce morceaux que j'ai écris l'article ;-) !
Par Ombre-de-ton-reve le Mercredi 7 décembre 2005 à 20:49
oh o__O

wala un article qui sors du commun ^^
Par kingwood le Jeudi 15 décembre 2005 à 2:21
mmmm mais ma kichette est tres belle surtout en faisant du repassage combien pour que je garde sous silence cet imprim ecran dossier :D
Par Adosolent le Mercredi 21 décembre 2005 à 22:42
Oui d'accord avec toi ! Ce serait cool que tout le monde ai un peu d'originalité :)
Par piment-blond le Dimanche 25 décembre 2005 à 16:27
Ouais c'est sûr. J'ai un peu honte moi parce que je suis un peu "impusilve" et dès que ça va pas bien bah j'écris sur mon blog ma déprime... C'est pas terrible mais sur le coup... -_-"
Mais maintenant, en plus de l'invasion SMS, les skyblogs nous envahissent! >_<
Sur mon blog, un comm' MONSTRUEUX qui me disait: "http://meuhmeuhmeuh.skyblog.fr" onclick="window.open(this.href); return false;">http://meuhmeuhmeuh.skyblog.fr Viens vite"! rrrrrrrrrrr
HORREUR! Le pire...? "Elle" (cette chose =p" n'avait laisser qu'UN comm'... ahlàlà...)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/328685

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast