Butterfly

Follow the butterfly.

Samedi 9 octobre 2004 à 12:27

Je suis impardonable, j'écris considerablement moins... Mais je dois avouer, que je n'ai pas grand chose a dire...


Je suis dans une phase euphorique, allez savoir pourquoi. Le fait est que la joie se lit que mon visage (bon, ok p'tete pas la tout de suite sur le moment, puisque j'emmerge de mon doux sommeil!)
D'ailleurs, j'ai encore revée... ca n'arrete pas! Je me souviens avoir fait la fete toute la nuit dans mon reve... Que c'est doux de pouvoir faire une soirée, sans ressentir un poil de fatigue le lendemain... ni d'avoir la gueule de bois... (non je ne suis pas une alcoolo!)
D'ailleurs, ca me fait penser que dans la semaine, je me suis souvenu d'un souvenir d'enfance, bien enfoui dans ma p'tite tete...
Je crois qu'on devait etre en vacances, mes parents et moi... Je devais avoir environ 6ans... et j'avais du demander un verre de grenadine a ma cher maman... (rien de plus normal me direz vous) Le fait est, que mon pere avait laisser trainer un verre de rosé, encore plein... et que je l'ai bu d'un coup, songeant a ma delicieuse grenadine... Je revois encore a ce moment là, la tete de mon pere, me regardant, ébahi, en disant "elle a bu mon rosé' ...


(petite absence de 10min, question d'allée ranger le lave-vaisselle)


Je sais plus ce que je disais, ca m'a coupé dans mon élan, lol!
Donc, je suis dans une phase euphorique, et oui, j'ai le sourire au levres, je delire avec beaucoup de monde, je tire pas trop la tete (bah oui, parse que une kichette qui tire jamais la tete, c'est pas une vrai kichette!)
Tout est beau, tout est rose (ou plutot rouge) dans cette petite vie qu'est la mienne... J'essaye de donner le maximum de mon temps a tout mes amis, pour leur permettre de partager un peu mon euphorie quotidienne... Je suis une petite pile alcaline, qui regorge d'energie! Y'a qu'a demander et hop, un ch'tit sourire se dessine sur vos levres ...


N'oubliez pas de sourire, car comme dirais Sib, quelqu'un pourrais tomber amoureux de votre sourire...



Butterfly, la ch'tite pile alcaline
euphorique... (vous l'auez compris :þ)


Ps: un ch'tit flux d'energie envoyé a ma pile duracelle, qui je l'espere va vite retrouvée le smile :)

Par siboul le Samedi 9 octobre 2004 à 12:53
Sourire il faut sourire!!! :D
C'est tellement beau de sourire... mdr
Contente que tu sois heureuse mamzelle! :)
Sib, qui souri comme une ahurie en lisant ton petit post! ;)
Par Syprus le Samedi 9 octobre 2004 à 13:36
Content que tu vois la Vie sous cet angle =D
Garde bien ton sourire et ton moral,
Ce sont les meilleurs stimulants de la Vie =]
Syprus
Par Little.Jaywalker le Samedi 9 octobre 2004 à 16:11
Ca me fais plaisir de voir des gens neureux comme toi....
KEEP SMILE !!
@+ bizz
Par MOOK le Mercredi 2 février 2005 à 6:26
ben je comprends mieux pourkoi tu disais toujours encore ..
apres un bon cerre de rosé , " encore ,encore encore .. "
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/15424

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast