Butterfly

Follow the butterfly.

Mercredi 7 septembre 2005 à 14:06


* Je suis extenuée *
* Pourquoi est ce que je fais des crises de lunatisme *
* J’ai encore la voix monocorde de mon prof de philo en tête *
* Comment ai-je pu résister si longtemps a l’appel du sommeil ? *
* J’aime toujours autant me faire casser par mon idolâtrée prof d’éco *
* Rusés comme des lynx nous sommes, rusés comme des lynx nous resteront *
* Et ccccccccccccccces pauvres ccccccccccccccivils, vous y pensssssssssssssssssez ? *
* Il a un regard transcendant *
* Ne reste plus qu’a oser l’approcher *
* Vivement Lyon *
* Vivement le Week End *
* Lui m’a donné un signe de vie *
* Comment décrypter ce qu’un homme laisse sous entendre ? *
* Pourquoi ce numéro 85 de la page 27 ne m’inspire rien du tout, mais alors du tout ? *
* La seule chose qui m’appelle a l’heure qu’il est, c’est mon lit *
* Et si ? J’allais, juste fermer les yeux ? *



... Votre interlocutrice c’est malencontreusement assoupie ...
... sur le clavier de son ordinateur, toutes nos ...
... excuses pour ce dérangement inhabituel ...
... Merci de votre compréhension ...
... Enjoy ...



Par kouni le Mercredi 7 septembre 2005 à 16:34
bah faut faire un gros dodo dis moi !!! Pour ce qui est de la philo je te comprends ... étant une ancienne L, moi c'est 8 heure par semaine que je devais me gaver :s ... allez miss, courage, ce n'est que le début !!!
Par gugu le Mercredi 7 septembre 2005 à 18:32
gros bisous petite kichette ^^ et bon courage :D
Par La-Ptite-Catch le Jeudi 8 septembre 2005 à 1:50
Aller ta raison ferme les yeux dodote un peu et ça ira mieux (pffffffff les rimes! lol ) Pas contre pour décrypter? Ben ça c'est au feeling tu sait. ça dépends



Bon moi aussi je m'en vais fermer les yeux.



Bonne nuit
Par MaD-SyStEm le Samedi 10 septembre 2005 à 11:10
bOnne sieste à tOi :) Tu m'as l'air fatigyée lOl

(k)(k)(k)
Par une-ame-dans-la-nuit le Samedi 10 septembre 2005 à 20:04
Un peu de repos semble tout à fait indiqué pour notre papillon préféré ! ; )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/223716

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast