Butterfly

Follow the butterfly.

Vendredi 1er juin 2007 à 21:00


Kichette s'éveille depuis bientôt une semaine à des heures peu communes.
S'en suivent de larges * bâaaaillements *
Difficile les vacances, n'est ce pas ?
En tout cas, j'essaye d'en profite au maximum.

J'essaye ?
Et oui, parce que depuis quelques temps, dans nos douces régions de l'est,
souffle vent, pluie, orages voire même neige.
Et bien, j'ai trouvé une explication rationnelle à tout ça.

Et dire que le mauvais temps provient d'une simple histoire de cul.
Voyez plutôt : ici.
La neige attire la neige, et c'est bien dommage !
Je vais pas aller skier le 1er juin, tout de même ?

Par Big Brother le Samedi 2 juin 2007 à 7:29
Et bein, ça fait du bien d'être en vacances hein ? D'ailleurs faudra qu'on se capte un peu frangine :P
Par maud96 le Jeudi 7 juin 2007 à 22:26
Comme je t'ai marqué il y a longtemps sur une feuille à part comme un blog avec lequel j'ai échangé, je suis venue voir si ton blog "vivait" toujours.... Il ronchonne contre le mauvais temps, qui ronchonne existe. Moi, à Lyon, le tonnerre gronde au dessus de la ville, et l'averse crépite dans la rue en bas ! Oui, drôle de météo !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/1957447

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast