Butterfly

Follow the butterfly.

Mardi 17 août 2004 à 18:30

Svp, je me met a genoux, je vous en pris... Expliquer moi comment on créer des liens par exemple vers un autre site, ou vers un fichier zip, ou encore vers un son ou encore vers un autre blog...


Je desepere...


Bon, j'avoue je pourrais certe me casser la tete et farfouiller un peu partout... Mais les gens sont tellement agréables et aimables...


Kissouilles a tous!

Par nastasia le Mardi 17 août 2004 à 18:36
Ben en fait c'est simple, quand tu cliques sur ajouter un article, tu vois en haut les icones, ben le petit globe avec la chaine tu cliques dessus, tu mets l'adresse et le tour est joué ;)
Par MySTiKNoL le Mardi 17 août 2004 à 18:41
voilà tout à fait :p
Par DucatiPowaaa le Mardi 17 août 2004 à 18:46
Simple: tappes ton mot, sélectionnes le, et a coté de la zone "police" en haut du formulaire de post, il y a un icone avec un 8 couché, clique dessus et inseres ton lien. Mets ensuite ton mot dans une couleur qui soit bien visible sur ta couleur de fond.

Voilà j'ai fait un copier collé d'un comm de Soniko sur le blog de Une-ame-dans-la-nuit c expliqué plus en détails.
Par Altus le Mardi 17 août 2004 à 18:48
Voilà, rien à ajouter! :)
Par DucatiPowaaa le Mardi 17 août 2004 à 18:49
C clair ?
Par Soniko le Mardi 17 août 2004 à 19:06
Bon bah j'ai rien a ajouter moi... :'( On me pike mon boulooooo ;)
Par Butterfly le Mardi 17 août 2004 à 19:30
Merci a tous!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/10642

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast