Butterfly

Follow the butterfly.

Dimanche 23 janvier 2005 à 19:02




Et si je m'envolais a nouveau ?
Ca fait un bout de temps que mon petit nuage a fondu, qu'il s'est transformé en gouttelettes qui ont terminé durement leur chute sur le sol... Je suis descendue emportée par l'élan, tentant de me mêler a la pluie...
Loin du ciel, mes yeux se sont transformés en nuages, laissant ruisseler les mêmes gouttes de  pluie sur mes joues... Faut il remonter pour ne plus pleurer ? Remonter, c'est ne plus se soucier de ce qui se passe en bas, ne plus se soucier de ses problèmes, ne plus se soucier de ce que veulent les autres... Peut être du pur égoïsme...
Mais si il fallait en arriver là pour se sentir bien ? Si il fallait s'oublier dans les airs pour oublier ce qui se passe sur terre ? Remonter ? Pour mieux redescendre... Est ce qu'un jour un rayon de soleil viendra sécher mes joues humides ?
Est ce que j'aurais droit d'approcher le soleil ?
Remonter pour quitter ce monde en nuance de gris, remonter attirée
par la lumière, censée me réchauffer …
Remonter…
  Pour oublier…
  

 


Butterfly...

Par Human-by-nature le Dimanche 23 janvier 2005 à 19:06
Peut être qu'un jour un garçon te fera visiter le 7ème ciel...
Par siboul le Dimanche 23 janvier 2005 à 19:07
Remonte pour te ressourcer mais ne remonte pas trop haut, ne te brûle pas les ailes...
Redescend avec des couleurs encore plus belles petit papillon...
Sib
Par tichite le Dimanche 23 janvier 2005 à 19:09
TU Y ARRIVERAS TU Y ARRIVERA CE N2 KUNE KESTION DE TEN!!
Par OtheymTheFedaykin le Dimanche 23 janvier 2005 à 19:11
AAAAh mais quelqu'un te fera remonter....peut etre le vois tu déja assez souvent mais tu ne t'en reds pas compte ???

En tout cas on ne pas tomber plus bas lol !
Par Makaveli le Dimanche 23 janvier 2005 à 19:21
....
Je peux rien te dire là dessus
tu sais tout ce que je pense
Bisous
Makaveli
Par kouni le Dimanche 23 janvier 2005 à 19:25
garde espoir petit papillon, le soleil revient toujours et souvent quand on s'y attends le moins ... garde espoir, a défaut de soleil, c'est lui qui te réchauffera le coeur ... n'hésite pas à venir me parler si tu le veux :)
tite elfe qui à enfin le droit à un rayon de soleil pour sécher ses larmes.
Par Makaveli le Lundi 24 janvier 2005 à 19:46
Bah oui envole toi prend l'aion à lyon pr venir à caen ;)
Par Makaveli le Lundi 24 janvier 2005 à 19:47
Avion put1 je sais pas ecrire dsl ......
Bisoux sur la joue gauche
Par Makaveli le Lundi 24 janvier 2005 à 22:00
Continu a poster pr te dire ke je suis avec toi et je serai tjr là
Pacte signé le 27 Decembre 2004
Bisous Petit Papillon perdu ds les Nuages ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/27324

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast