Butterfly

Follow the butterfly.

Mardi 13 décembre 2005 à 18:00


[ Queen - I want to Break Free ]

Mes neurones s'échappent au fil des heures ... souhaitons que mon
cerveau ait encore la capacité d'allumer un ordinateur d'ici vendredi ...
Sinon, je n'ose imaginer ce qui attend cet espace.
Mais ne soyons pas pessimiste, et retournons perdre volontairement ces petites cellules miraculeuses qui sont censées faire fonctionner, ce qui me sert d'encéphale
à plein régime en période de bac blanc.



Butterfly ...

Par gadyzzz le Mardi 13 décembre 2005 à 20:57
Je révise mon brevet blanc et c'est déjà pas très folichon ...

Bon courage Missouille ! !
Par Big Brother le Mercredi 14 décembre 2005 à 11:56
Je m'excuse de te dire sa, mais le titre est plutot embigue
Par Butterfly le Mercredi 14 décembre 2005 à 12:54
Expdrrrr frero, c'est même pas voulu, j'm'en étais même pas rendue compte, et me woilà a rire comme une con derrière mon Pc, ah c'est du joli !

Enjoy ;-)
Par lavita07 le Mercredi 14 décembre 2005 à 17:27
mdr...c'est tellemnt bien dit

géniale la chanson !!! ^-^

Ca rappelle des souvenirs
Par une-ame-dans-la-nuit le Mercredi 14 décembre 2005 à 18:33
Bon courage, mon mono-neurone te soutient ^^

Et puis pour le titre, j'avoue que c'est même TRES ambigu (sourire, mais faut dire que j'ai les hormones quit travaillent en ce moment ^^)



Bisous de soutien ! (k) (k) (k)



Lady.M.
Par kingwood le Jeudi 15 décembre 2005 à 2:18
apres tu t'étonnes que Dark dise que tu as une tete de mangeuse de b**** :D
Par Pitchou le Jeudi 15 décembre 2005 à 10:01
Moi aussi je viens en soutiens des neurones en perditions. Les neurones sont une race en voie d'extinction preservons les en les gardant au repos. Sinon je pense sincèrement que ton titre est très intéressant et que... nan c'est bien j'aime les gens ouvert aux nouvelles expèriences... :D'''



xXx
Par Muzicflow62 le Vendredi 16 décembre 2005 à 18:34
yehhhh queen !! jador (avc freddi) yehh !!! sa pète
Par Baluchon le Samedi 17 décembre 2005 à 10:04
VACANCES
Par peko le Lundi 19 décembre 2005 à 9:51
mdr, bon courage !
Par ankou le Samedi 24 décembre 2005 à 17:03
Aaaaaaaaaaahhh !! J'aime pas cette reprise ! Bouah !

(sinon bienvenue au club des désencéphalisés !)
Par piment-blond le Dimanche 25 décembre 2005 à 16:14
Ouais!!! Les Shadoks! Vive les shadoks!!!!!!!!! ^^ J'ai toujours aimé ça, alors maintenant que ça passe plus à la télé, je prends les cassettes! ;)
Par luO le Samedi 21 janvier 2006 à 16:02
mdr =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/351052

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast