Butterfly

Follow the butterfly.

Lundi 13 décembre 2004 à 20:38


Résultat du bac blanc : J'ai chier dans le pâté...
Désolé pour l'expression, mais je crois que c'est celle qui convient le mieux  !


 


Alors, pour résumer, le bac de français, 4Heures, le popotin sur une chaise, a regardé a gauche, a droite, en l'air, et par moment sur la copie. (Bah il faut bien un peu quand même). Et puis faut pas croire, quand on se rend compte que au bout de 2heures, on touche au but, on se dit : bah mince, j’ai pas vraiment du faire comme il fallait. En plus, en tant que reine des quichettes, j'ai pris le commentaire de texte...
Texte de Barbara, célèbre chanteuse des années 1950 a 1990. (Je les ai retenus ses dates, pour les avoir lu et relu ! lol !) où elle raconte ce qui la pousse a écrire...
Je vous épargne aussi le coup, ou j’ai relu 5 fois de suite la même phrase sans m’en rendre compte, enfin, bref, passons les détails désastreux et tentons de sauver les dégâts.


C'est alors qu'arrive l'épreuve de Svt (censé me sauver de la torpeur dans laquelle je m’étais plongée). Et là, c’est le drame. Sérieusement, comment voulez vous que je connaisse l’action de l’hypophyse sur des testicules de rat ? Ou encore mieux,  l’action de l’oestradiol sur l’hypophyse d’une guenon ovariectomisée ?


Et puis, je voyais, les autres, a coté, qui écrivait… qui écrivait…
Et après qu’est ce que j’apprend, qu’une fille de ma classe a pomper tous ses cours sous une pochette, et elle ose me dire a la fin du temps imparti, qu’elle s’est planté, non mais où va le monde ?


 


Enfin bon, pour résumer, je sais pas pourquoi, mais je le prend plutôt avec le sourire, je me sens comme libérée d’un poids. Et puis de toute manière, ça sert a rien de donner son opinion tant qu’on a pas les résultats.
Et puis au pire, on remet ça dans quelques mois, faut juste espérer que ce coup ci, j’sois plus inspirée !


 


Butterfly...
studieuse...


Par Makaveli le Lundi 13 décembre 2004 à 20:42
tu es la meilleur tu es la meilleur
Tu va reussir , on va reussir tout les deux
je suis fier de toi dans tout les cas ....
Gros gros bisous
Makaveli
Par Julia le Lundi 13 décembre 2004 à 20:48
ça arrive de se planter, moi je le sens gros comme une maison que je vais me planter samedi, c'est trop la galére en plus j'ai pas envie de reviser, arf, la merde, mais bon faut bien y passer. T'inquiéte t'auras bien d'autres occasions de te rattraper. Bonne chance a tous ceux qui ont des exams, en tout cas.
Par siboul le Lundi 13 décembre 2004 à 20:59
T'en fais pas tu vas y arriver! :)
Le plus important est de garder confiance et tout se passera bien en juin... :)
Sib
Par Human-by-nature le Lundi 13 décembre 2004 à 21:15
C'est pas un crime de pas savoir d'abord euhhhh
Vive les rats et les guenons ^^
Une petite chanson de Barbara pour te remonter le moral ?
Par Makaveli le Mardi 14 décembre 2004 à 1:32
bon je vais te le repeter c'est pas grave, tu fera mieux en juin surtout que les blanc son plus dur que les normaux, je me fais pas de soucis pour toi , tu sais tres bien ce que je pense de toi , il faudra bosser 2 semaine intensivement et c'est dans la poche et apres tu auras plein de cadeaux ;) lol
Gros gros bisous
Makaveli
Par kouni le Mardi 14 décembre 2004 à 7:18
Le plus important, c'est que tout ce passe bien en Juin !!! N'ai pas peur, les bacs blancs sont toujours plus dur que le vrai bac, c'est pour foutre la pression.
Dis toi qu'il vaut mieux ratter un exam blanc que le vrai ... comme je suis sure que tu est quelqu'un de sérieux qui bosse, je suis persuadée que tout va rouler comme sur des roulettes !!!

PS: j'aime bien ton expression ... moi je connaissais "chier dans la colle" mais dans le pâté c'est mieux !
Par Altus le Mardi 14 décembre 2004 à 11:36
ce n'est qu'un entrainement, tu fera mieux next time!
Courage petit papillon
°le cosmoanute°
Par une-ame-dans-la-nuit le Mardi 14 décembre 2004 à 18:20
Bon courage ptite Butterfly, et pour la prochaine fois souviens toi :Inspire fort, bloque..;expire doucement... voilà la tension descend et tu repars sur de nouvelles bases, et avec le sourire ! =)
Par Syprus le Mercredi 15 décembre 2004 à 14:37
Ca me rappelle l'année dernière... ne t'inquiète pas, on est tous passé par là =) l'impression de plantage monstre, et puis ce n'est pas le vrai Bac =)
Garde confiance, tu vas le réussir j'en suis sûr...
Par MOOK le Mercredi 2 février 2005 à 16:19
voila pourkoi fo bien reviser lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/22047

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast