Butterfly

Follow the butterfly.

Mercredi 11 août 2004 à 20:42

Bon maintenant que la presentation est faite ( merci a ceux qui m'ont écris, j'apprecie...) une nouvelle question se pose : que mettre pour remplir cette page blanche... (ca cogite la haut)... euh je pourrais faire comme beaucoup... mettre des sortes de citations, ou encore des poemes... ou je pourrais encore vous racontez ma vie, dans ces plus petits details... je pense que je vais faire un savant petit melange de tout ca... le principal sera d'essayer de faire passer certaines de mes idées.. ou de vous faire sourire...


"Un sourire coûte moins cher que l'électricité et donne autant de lumière"...


Serieusement, c'est essentiel de sourire, ou de rire un bon cou! Une fois par jour minimum!... J'avoue que je ne l'ai surement pas toujours fait... mais on ne vit qu'une fois, et l'une des choses qui procurent du bonheur est le rire, alors pourquoi s'en priver?


 


Et là, (c'est le drame), je me rend compte que je peux diserter sur un sujet, alors que c'est totalement inutile! merde on est pas en francais a trouvé un plan logique ou pour analyser chaque mot... (d'ailleurs on arrive souvent a un sens contraire quand on fait des choses comme ca...  Par exemple, un poeme, a priori heureux et serain, rempli de douces phrases enchanteresses... et bien tout bon prof de francais qui se respecte vous dira que l'auteur cherche a se suicider car ces pensées sont trop joyeuses et que ca cache un profond desespoir... allez comprendre la logique de la chose!)


Et je suis repartie a parler sur un sujet annexe! Mais on ne m'arrete plus!!! Pitié trouvez le bouton stop !


 


Bip... Bip... Bip... liaison interompue... votre interlocutrice a fait une overdose de données...


 

Par chupachups le Mercredi 11 août 2004 à 21:39
Sourier vOus etes filmer ...
Par une-ame-dans-la-nuit le Jeudi 12 août 2004 à 0:55
Argh ! Rétablissez la connection ! Je crois que je vais vite revenir sur ton blog, seulement deux articles, et ça me plait, alors... à très bientôt !
Lady.M.
Par Rousse-Péteuz le Jeudi 12 août 2004 à 11:48
:-)
Par Altus le Jeudi 12 août 2004 à 12:06
Ahh, ma première impression se confirme! Comme ma colègue "une ame dans la nuit" je sens que je vais revenir souvent!
Je te met alors en garde: je suis (ainsi que ma colègue d'ailleur) un sacré pot de colle! Je commente par-ci, j'envoie des messages par-là... on en fini plus!
Bon je te laisse en t'encourageant dans tes "délires" qui me sont si plaisant à lire. :)
Par une-ame-dans-la-nuit le Vendredi 13 août 2004 à 23:51
Sourire, vi, on est une jolie paire d'harceleurs professionnels ; )
mais tu verras, quand ça vient de lui, c'est plus agréable qu'autre chose ;)
Lady.M.
Par ~ Lady.M. ~ le Jeudi 2 décembre 2004 à 18:11
lol j'avais pas tort ! je suis vite revenue, et j'aime tjrs autant :)
Lady.M. la serial commentateuz :)
Par Makaveli le Lundi 7 novembre 2005 à 19:08
que de souvenir à vrai dire ^^
Par princessequitue le Mardi 8 novembre 2005 à 17:17
Vi ou alOrs rien que le fait de chercher à analyser un poème en français, meuhwa ça m'énerf.. On peut pas nous laisser l'apprécier tranquillement, ressentir ce qu'il nous fait ressentir sans tout disséquer ?? :(

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/10167

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast