Butterfly

Follow the butterfly.

Dimanche 15 août 2004 à 19:06

La morosité de la journée s'est transformé en phase de refexion... Et oui, maintenant mon esprit s'est plongé en plein dans des idées toutes aussi farfelues que deprimantes... Je ne sais pas, je me pose peut-etre trop de questions, mais apres tout c'est dans mon temparemment...


Et oui, pourquoi est ce que notre vie coule comme cela, et qu'on aprecie jamais l'instant present a sa juste valeur... pourquoi ressasser le passé, ou faire des projets d'avenir... pourquoi ne pas simplement aprecier le moment present...


Pourquoi etre priver de nombreuses choses, pourquoi y a t il toujours des interdits... on ne vit qu'une seule fois, alors pourquoi devrait on nous empecher de faire, de voir, ou de dialoguer... les interdits ne nous empechent-ils pas de profiter de la vie, et de pouvoir vivre, sans limite et sans barrieres?


Pourquoi est-il toujours difficile d'avouer a quelqu'un qu'on l'aime... pourquoi sommes-nous si attacher aux regards des autres... pourquoi ne pas tout simplement vivre comme on le desire... et faire des choix, prendre de bonnes decisions... et ne jamais garder quelque chose de trop dur a porter...


Pourquoi dans ce monde, les gens sont intolerants... pourquoi ce battent-ils? pour une poignée de dollards? mais a quoi tout cela rime... quand est ce que les hommes auront compris qu'ils est urgent de s'aimer... Mais non, ca ils ne le comprendront jamais... car ils preferent ce hair, ils aiment la rancoeur, la douleur, le doute et la souffrance... pourquoi jugent-ils toujours avant de connaitre?


Pourquoi ne pas apprendre a vivre...?


La vie est bien compliquée... et le cerveau humain l'est d'autant plus... Je prefere bien souvent m'enfermer dans mes reves... j'y trouve refuge, et ils me font quitter pour quelques temps ce bas monde peuplés de gens insouciant, qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont de vivre, de peupler ce monde...


"Ne reve pas ta vie, vis plutôt tes reves..."


 


Ps: Je suis presque certaine que je voulais dire autre chose... mais le cerveau humain est tellement complex, que (vous pouvez le constater) les idées s'y perdent...

Par Altus le Dimanche 15 août 2004 à 19:17
Tu as raison, o se complique beaucoup la vie! Alors Carpe Diem :)
Par une-ame-dans-la-nuit le Dimanche 15 août 2004 à 20:08
Bonnes questions...
Je doute avoir des réponses, alors j'achèverais ce com' par une citation que j'aime énormément
"Un homme devient vieux lorsque ses regrets prennent la place de ses rêves " John Barrymore
Ne devenons pas vieux...
~ Lady.M. ~
Par Altus le Lundi 16 août 2004 à 16:48
Quand je te disais qu'on était des pot-de-colle :)
Par une-ame-dans-la-nuit le Lundi 16 août 2004 à 16:58
Roooo Altus, aprés tout, elle peut toujours nous bannir de son blog (ne lui donnons pas de mauvaises idées quand même !) si elle ne veut plus nous com's !
Dis, tu vas pas nous bannir hein ? ;)
~ Lady.M. the serial commentateuz -
Par Butterfly le Lundi 16 août 2004 à 18:59
Lol! Bien sur que non je vais pas vour banir! O contraire! je vous encourage a venir... suis-je folle?
Par Altus le Samedi 21 août 2004 à 16:54
C'est ton coté maso qui s'exprime voilà tout! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/10472

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast