Butterfly

Follow the butterfly.

Mardi 21 décembre 2004 à 14:00






Réveil matin 8h, je me réveille comme une fleur…  (cf Tryo)
J’entrouvre le yeux … Je sors de ma chambre, et là, je tente de regarder a travers le velux… Mais une masse intense de brouillard empêchait toute vision décente des environs…
Je me dirige dans une chambre, juste a coté de la mienne, et là, ça a été l’illumination !


Le toit des voisins était d’un blanc nacré, et les quelques rayons de soleil faisaient scintiller les flocons encore tout frais qui venaient d’être déposés… 
Il a neigé cette nuit… ce qui signifie que la saison de ski est prochainement ouverte, c’est parti pour de splendides gamelles, on va aller manger de la poudreuse prochainement !
Ah ça me rend tout folle, tout ça, finalement je suis p’tete un peu exilée des autres c0wb0ys, à habiter dans mon coin reculé, près des montagnes, mais moi, au moins, les montagnes enneigées, je les ai a portée de main ! Notez cependant, que la température extérieure commence a se faire durement ressentir ! Pour vous donner un ordre d’idée, il est précisément 12h13, et il fait 1° dehors…
J’en ai les ailes glacées …


 


Frosty


 
Ps 
: Notez qu’il est maintenant 13h57, et que je n’ai toujours pas posté, après on se demande pourquoi n’amoureuz elle perd patience !



Butterfly…
encore et toujours
frigorifiée…

Par Baluchonne le Mardi 21 décembre 2004 à 14:05
puré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on l'attendait de pied ferme ce post
(le mm que le mien ;o)
Par Fred-zLand le Mardi 21 décembre 2004 à 14:06
zaime bien ton blog buterfly :)
Par magicAlex le Mardi 21 décembre 2004 à 14:08
hey ben moi je l'attends tjrs la neige...
Par Julia le Mardi 21 décembre 2004 à 14:11
moi aussi veut de la neigeuh enfin j'en ai mais elle tombe fondue, ça s'appellerait pas de la pluie? On se croirait en angleterre...
Par kouni le Mardi 21 décembre 2004 à 14:24
tu as de la chance d'habiter pré de mes chères montagnes ... moi suis exilée loin d'elles ...mais j'ai quand même eu un tit peu de neige !!! :)
Par Eyeless le Mardi 21 décembre 2004 à 14:58
Moi aussi jveux profiter des montagne enneigéeuuuhhh
Par siboul le Mardi 21 décembre 2004 à 17:20
C'est pô justeuh...
Moi n'aussi je veux de la neigeuh!!!! :p
Sib
Par Makaveli le Mardi 21 décembre 2004 à 19:24
il a neigé c'est bien tout ça :) ici il fait beau un peu froid normal tu me dira lol
Biz Makaveli
Par chou-fleur le Mardi 21 décembre 2004 à 19:39
vive le ski, le snow!!
Par Human-by-nature le Mardi 21 décembre 2004 à 20:23
Tu nous invite à passer une semaine chez toi pour faire du snow ? ? :P
Et bah tu as qu'a mettre ton joli bonnet Shrek, ton écharpe Bambi et ton manteau mickey et là tu auras pas froid. Pour le bonnet Shrek tu peux demander à Soniko
Par Administrateuz le Mercredi 22 décembre 2004 à 0:05
Moi perdre patience ?!? Même po vraiiii d'aboooord :P Nan mais là ça va, pask'à cette heure là je dors, donc bon ! Mais c'est vrai que c'est souvent quand même que j'attends tes posts ^^ mais bon l'attente vaut le coup, paske t'as toujours des supers z'articles
Bizouilles n'amoureuz'
Ta namoureuz' !
Par wanou le Mercredi 22 décembre 2004 à 11:55
il y en a qui on de la chanse d'en avoir :D
Par une-ame-dans-la-nuit le Vendredi 7 janvier 2005 à 10:49
oh j'aimerais bien avoir eu un peu de neige moi aussi ! bah, j'attendrais février ; )
Par Altus le Samedi 8 janvier 2005 à 20:14
J'ai bien connu ça, cela me rappel tant de souvenirs...
merci
°altus°
Par MOOK le Jeudi 3 février 2005 à 0:21
c'est le top d'habiter a l'ecart , si en plus tu a les station de ski a porter de main c'est ebcore mieux ..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/22700

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast