Butterfly

Follow the butterfly.

Lundi 17 janvier 2005 à 20:29




Encore
...
Mais encore quoi ?
Simplement encore ... Ce mot est le premier qui est sorti de ma bouche...
Quand certain disent "papa" ou "maman", moi je disais "encore" ... Est ce du a mon féroce appétit de l'époque (Que j'ai bien perdu depuis... quoique,
en terme de chocolat , l'appétit est toujours là ... 
Smile),
ou a une subite envie de profiter encore de quelque chose, je ne sais pas ...
 On dit souvent que les premiers mots sont très importants. Mais important pour qui ? Pour nos parents qui entendent pour la première fois
l'intonation et le doux son de notre voix, ou bien, et avant tout, pour nous... Pour commencer a vivre, pour entamer
une vie sociale et apprendre a communiquer avec les autres...
Et ce "encore" alors, y signifie quoi ?
Que je ne me lasse de rien... ou plutôt que j'en veux toujours plus ? C'est peut être bien ça... Est ce qu'un mot peut être déterminant pour le reste d'une vie,
en l'occurrence de ma vie ?
Encore une question sans réponse, encore des questions
qui n'avancent a rien, encore des problèmes, des doutes et des tensions, mais aussi encore des sourires, encore un peu de joie de vivre, encore un peu lumière dans mes yeux... Encore un peu... Mais pour combien de temps ?
Encore c'est tellement vaste, c'est tellement neutre... On veut encore vivre, comme on veut encore une part de pizza ... Quelle différence peut apporter un simple mot, quelle impacte peut avoir ce même mot ? Encore...
Juste envie de continuer encore et toujours... de continuer a en vouloir encore... continuer de me battre encore... simplement continuer encore a vivre ...


Butterfly...
En veut encore ?


Ps : Qui est motivé pour compter tous les "encore" de ce texte ?

Par Human-by-nature le Lundi 17 janvier 2005 à 20:32
21 "encore" + celui du titre et + celui dans le ps :P
Donc ça fait un total de 23, bah dis donc elle en redemande la Butterfly ;-)
Bisouss !! Tu en veux encore ? Bisousssssssssssssssss
Par rockin-nini le Lundi 17 janvier 2005 à 20:37
Lol! Joli texte...VIVE LE MOT ENCORE!!!
Par wanou le Lundi 17 janvier 2005 à 20:38
continue de nous faire encore rever avec ton blog :)
Par OtheymTheFedaykin le Lundi 17 janvier 2005 à 20:39
on en veut encore... tu nous laisse sur notre faim ^^
Par chou-fleur le Lundi 17 janvier 2005 à 20:39
18-19? Je ne sais déja plus, c'est inédit et tu es inédite!
Par Sigfrid le Lundi 17 janvier 2005 à 20:58
espéce d'insatiable va!
Par Sensible le Lundi 17 janvier 2005 à 22:37
J'voulais posté le 17Janvier2005 jour important pour moi donc je laisse une tite trace ici ;)
Gros gros bisouxxx ma chérie (k)(*)
(ps : t'aurais du mettre un son où tu dis "encore" avec ta voix avec cette façon si magique que j'aime )
Ferme les yeux, écoute, "encore", sourit :), ouvre les yeux.
SmouacK
Par kouni le Mardi 18 janvier 2005 à 7:28
23 "encore" !!!
L'important c'est de vouloir encore vivre, encore progresser, encore sourire ... Encore, c'est ne jamais s'arrêter avant d'avoir accompli ce que l'on avait a faire !
gros bisous tit papillon, tite elfe !
Par Butterfly le Mardi 18 janvier 2005 à 18:46
23 ... :p
Ca me rappelle étrangement quelque chose ... :D
Meme pas fait expres !
Par tichite le Mercredi 19 janvier 2005 à 14:57
23 moi ossi ca me di kelkechosee! encore encore et encore encore o sens de la joie je rendemenderé touzour mais le sens contraire jamais et jamis jen voudrémais bon c la vie!
Par Syprus le Mercredi 19 janvier 2005 à 17:38
Encore un très joli texte =D
Par une-ame-dans-la-nuit le Samedi 29 janvier 2005 à 9:22
Encore! Encore un post ! C'est un plaisir de te lire : )
Par MOOK le Mercredi 2 février 2005 à 5:42
encore oui .. encore un article ..
y en a beaucoup sur ton blog ..
ca commence a etre long lol .. bye ..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/26221

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast