Butterfly

Follow the butterfly.

Vendredi 26 novembre 2004 à 18:53




Ou suis je, que fais je, qui suis je ?

Je suis hors du temps, hors de ma vie... Comme une impression de ne plus vivre, ou plutôt de ne plus exister... Non, on ne me rejette pas et je ne me sens pas exclu, mais mon esprit est parti de lui même, je ne sais pourquoi, je ne sais comment... Il a voulu se libérer de se monde, pour quelle raison? Je ne sais pas...


Je suis ailleurs, je vagabonde dans les méandres de ce petit monde qui vit en moi. Un monde dans lequel tout vie dans une symbiose des plus totale, un monde ou tout est beau, tout est curiosité et attraction... Je voyage d'un monde à l'autre mais, je ne vis plus que le bas...


Un sentiment bien étrange à décrire et a traduire... Disons que le monde extérieur pourrait s'en rendre compte en m'observant... Une demoiselle lunatique, qui a tendance a sérieusement rêvasser, et qu'il faut parfois (même souvent) sortir de ces douces pensées. Je ne sais pas pourquoi mon corps c'est mis lui même en état de quitter cette terre dès qu'il le peut, mais disons que ça ne me dérange pas plus que ca... Apres tout, du rêve a la réalité, le voyage est infini...


Et ou vais-je me direz vous ? Je pars loin, loin, voir même trop loin ... Dans un monde ou la brise vient faire frémir les hautes herbes de vertes prairies, dans un monde ou tout se transforme, change, évolue a l'infini ... Dans un monde ou les fleurs volent dans un ciel nacré ... un monde débordant de magie, de féerie, de beauté ... un monde ou l'ont est a la fois tout est rien ... bref, mon monde ...


Plutôt que de regarder des gens se chamailler sans cesse pour des conneries, de regarder les gens vivrent et devenir triste de jour en jour, je préfère me laisser vaguer sur les flots de mon imagination ... Est ce un tord? Je ne sais pas ...


Je sais pertinemment qu'il vaut mieux vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie, mais que voulez vous... On ne peut priver une rêveuse de ses rêves... C'est un don qu'on ne peut, et qu'on ne pourra jamais m'enlever... Ah doux songes qui prennent parfois ma vie, mon esprit, et m'envole vers l'infini ...


Je vous emmène ?


 


Butterfly ...
Reveuse...

Par siboul le Vendredi 26 novembre 2004 à 19:06
Je veux bien partir avec toi mais il ne faut pas oublier que la vie a elle aussi de beaux rêves à t'apporter, à te faire vivre... Sisisi je t'assure...
Alors reste rêveuse et songeuse oui mais n'oublie pas de vivre ta vie aussi...
Sib
Par Eyeless le Vendredi 26 novembre 2004 à 19:15
Je prefere garder les pieds sur terre parce que ça fait trop mal de retomber...
Par magicAlex le Vendredi 26 novembre 2004 à 19:31
tes rêves sont beaux... je t'y suivrais bien, mais ils t'appartiennent et tu dois en faire ta vie...
=o)

Alex.
Par kouni le Vendredi 26 novembre 2004 à 19:38
C'est précieux les rêves mais ils ne sont qu'un refuge temporaire malheureusement.
Le retours peut être trés rude parfois c'est pour cela qu'il faut que tu prennes garde à ne pas t'envoler trop loin.
Fais en sorte qu'il y ait toujours une chose qui te rattache à ce monde ou c'est vrai, les gens s'engueulent pour rien, deviennent de plus en plus tristes jusqu'a en mourir parfois... comme dit Sib, il y a aussi des belles choses à prendre ici bas et je suis sure que tu sauras t'en saisir !

Ne fais pas les mêmes erreurs qu'une certaine demoiselle qui te ressemblais étrangement à ton âge ... la chute est dure mais tu apprends que la vie peut être belle aussi .

La petite elfe qui apprends beaucoup et te fais de gros bisous.
Par Administrateuz le Vendredi 26 novembre 2004 à 19:46
Trop jolie ton image ^^ Rêve petit papillon, si cela peut te rendre heureuse, ou du moins un peu moins malheureuse que tu ne l'est parmi nous... Mais fais attention à toi ! Tous les mondes d'en bas ne sont pas joyeux, et cela me ferait beaucoup de peine que tu arrives dans un monde où tu n'as pas souhaité aller, un monde duquel tu peinerais à t'en sortir... Dans tous les cas je suis là... Et que tu restes ou que tu t'envoles bien loin, tu resteras la meilleure n'amoureuz' de tout l'univers ^^
Gros bizoux
Loo
Par Syprus le Vendredi 26 novembre 2004 à 22:10
C'est vrai que les rêves sont parfois un moyen d'oublier de s'évader, rien que pour ca je te suivrais sans hesiter, mais la Vie a aussi de beaux rêves, de belles réalités a te donner. Vagabonde dans tes rêves petit papillon, mais n'oublie pas ceux que te reserve la Vie...
Bizx
Par tichite le Samedi 27 novembre 2004 à 17:58
joré bien voulu mé c t reve kom me la dit magicAlex et moi jen é déja plin jfé ke de révé meme éveillé!!!
Par MOOK le Mercredi 2 février 2005 à 14:41
j'adore ce post .. rien ke cette image elle donne trop envie de je sais pas mais elle donne trop envi ..
et pis le texte aussi y donne envie ..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/20305

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast