Butterfly

Follow the butterfly.

Vendredi 30 juin 2006 à 12:25


Il y a un bon nombre de personnes, filles ou garçons d'ailleurs, qui vont se plaindre cet été qu'ils ne bronzent pas, qu'ils ont la peau toute blanche et que ca va rester ainsi malgré une forte exposition au soleil. J'ai un problème tout autre, je bronze trop vite. Et là, on va me dire, qu'on est jamais content de ce qu'on a, et c'est pas faux. J'ai la peau des bras qui a une tendance a bronzer quasi instantannément. Par contre, la poitrine, vous pouvez toujours courir avant qu'on voit la marque du maillot de bain. Là bas ca bronze pas, et a partir des épaules, c'est limite noir.
Et alors, où est le problème me direz vous ? Et bah quand on est un peu (un tout petit peu) quiche sur les bords, on oublie d'enlever certains objet, comme je sais pas moi ... une montre ?

Et on ne se moque pas ! ...

Le pire c'est que c'est pareil avec les chaussettes ...

¤ Butterfly ¤

Par annnnnnnna le Vendredi 30 juin 2006 à 12:28
joli
drôle et émouvant
merci
beau blog
Par lilith.in.moOn le Vendredi 30 juin 2006 à 15:17
On a tous des problèmes niveau bronzage... =/ Je suis rousse avec donc une peau trè blanche, et je crame directement au soleil, pas moyen de bronzer... Alors je trouve que t'as beaucoup de chance, mais bon, on n'est jamais ontent de ce qu'on a ^^

Je t'embrasse (l)
Par ankou le Vendredi 30 juin 2006 à 15:52
Moi j'bronze comme une dingue sur le dos, par contre devant j'suis extra blanche...
Mais ça va, je supporte ^^
Par GuGu le Vendredi 30 juin 2006 à 18:58
la honte :D
Par defouloir le Vendredi 30 juin 2006 à 19:20
Welcom to ' le club '
Je suis noir des épaules, blanche de la gambette.
Sauf que le bronzage n'est pas très ' instantanné ' et il me faut tout de même 3 heures pour amorcer le phénomène. Néamnois, j'ai une vilaine trace de maillot, et l'épaule ' arabe ', tant dis que j'ai la jambe norvégienne. Et ça, c'est pas très beau en photo de plage ....
Par Envy le Vendredi 30 juin 2006 à 20:22
Mdr pOur les chausSettes! Je brOnze pas pareil partOut nOn plus, genre sur le buste j'ai du mal à brOnzer, par cOntre dans le dOs et les épaules, je brOnze fOrt, sur le visage, c'est dur ausSi, c'est plutÔt des cOups de sOleil, mais j'aime bien, ça me fait des cOuleurs ...
Par immacule le Vendredi 30 juin 2006 à 22:39
J'ai le même probleme...alors à Marseille sous 35° à l'ombre et en debardeur j'ai la moitié du dos bronzé et quand j'enleve mes bagues je suis zébrée des doigts -_-"
Par horsdusol le Vendredi 30 juin 2006 à 22:45
Ah la marque des chaussettes ça me fait penser à quelqu'un ^^.

Jolie blog (l)
Par Makaveli le Samedi 1er juillet 2006 à 9:59
C'est quoi cette vieille marque moi je vais faire du nudisme = pas de marque de maillot mais gros coup de soleil la ou je pense ^^
Je vais faire de nouvelle experience ^^
Par Baluchon le Samedi 1er juillet 2006 à 11:21
Quand va-t-on à Virieu-city ? J'imagine que ce WE un bon vieux marseillais rentre, mais la s'maine pro ?
genre le 4 juillet ? :p
Par la-boite-noire le Dimanche 2 juillet 2006 à 10:42
tu as de la chance de bronzer failement moi je suis blanche comme du lait !!!
Par Poupee le Dimanche 2 juillet 2006 à 20:23
Han ! Moi c'est le bas de mon dos qui deviens brun a n'importe quelle exposition au soleil et tout le reste je reste blanche comme une poupee de porcelaine (x____X)
Par OtheymTheFedaykin le Lundi 3 juillet 2006 à 9:48
C'est vrai que es facilement bronzée, a lyon tu étais deja sombre...


Moi je te conseille de faire des petites formes sur du papier adhesif et de te les coller, ca fera des super motifs, comme des tatouages, comme ca les traces du bikini, de la montre et des chausettes passeront inappercues, ca fera partie du "décor"
Par Je-fais-peur-aux-garcons le Mardi 4 juillet 2006 à 1:11
Han la marque de la montre, le détail qui tue !
Moi je vire direct écarlate, au moins j'suis fixée 8D
Par intimement le Jeudi 6 juillet 2006 à 22:00
je compati ! moi lété dernier c'est mamain que j'ai oublier d'enlever....résultat trace de la main pednant 15jours sur le ventre...hurmf hurmf ...pas top :s
Par the-paradize le Jeudi 6 juillet 2006 à 22:09
bah moi tout d'abord sa commence par de magnifique coup de soleil puis bronzage sur lé bras le bidou é le do mais jms lé jambes...grrrrr
Par wanou le Samedi 8 juillet 2006 à 15:26
tu n'est pas le seul a oublier pour la montre...
moi j'aurais tendance a ne pas bronzer, a la rigueur quelques couleurs mais pas grand chose
sinon ca passe tout de suite au coup de soleil si je reste trop longtemps :(
Par Bavardages le Mardi 11 juillet 2006 à 15:21
WAW t'es la premiere personne que je rencontre qui a le meme probleme que moi!! 5 minutes au soleil et j'ai la marque du bronzage et bordel c'est super relou!!
J'me sens moins seule et ca fait plaisir!!
Par Mlle.buterfly le Vendredi 14 juillet 2006 à 19:01
lol, j'ai passée une apres midi en vile au pied de mon théatre (qui soi y en passan est une merde totale) nous etions a l'ombre toute cette apres midi la et le soir en rentran chez moi j'enleve ma montre, car je la sere trop et hop mon amoureuse ce moque de moi haha ta la marque!! elle etais ravie cette peste, sisi, bin oui elle tou ce qu'elle attrape c'est des coup de solel, mais moi j'avai sla marque et je l'ai eu a l'ombre en plus, alors ouais j'avais la haine, mais bon maintenan je la remet, en esperan avevoir la marque des trou sa sera fun : )
Par jespere le Mardi 25 juillet 2006 à 17:37
Moi aussi j'oublie ma montre =p
Par floflower.power le Jeudi 27 juillet 2006 à 20:07
Mais non ! ça arrive à tout le monde d'avoir la marque de la montre ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/869426

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast