Butterfly

Follow the butterfly.

Samedi 3 décembre 2005 à 19:46



Je ne sais pas si vous avez remarquer, mais ça fait déjà plus de 5 jours que je n'ai pas posté, rien d'alarmant, certes, mais disons que je me suis sérieusement creusé la cervelle pour donner naissance a ce post ci. Qu'a-t-il de particulier ? En vérité pas grand, grand chose.

¤ C'est le 200ème ¤
Pour certains ce sera : Wow, 200 posts, déjà, c'est super il faut fêter ça ... Pour d'autre ce sera : Pourquoi est ce qu'elle fête ça, ce n'est jamais qu'un post comme les autres.

200 posts, au font qu'est ce que c'est ? Ce n'est jamais que 200 passages de ma vie, 200 réflexions personnelles, 200 petits bouts d'intimité que je juge suffisamment important pour exposer au grand jour, et suffisamment impersonnels pour ne pas trop dévoiler
tout ce qui construit ma vie et ma tête.

Des millions d'idées me parcouraient la tête pour ce post : les 200 plus beaux moments de la vie, les 200 choses que j'adore faire, les 200 mots qui ont une véritables importances pour moi … Pourquoi en mettre 200, alors qu'au fond, une seule chose suffirait pour
décrire un moment, une émotion, une passion ...

Alors je me suis demandé qu'est ce qu'un blog, comment ça se fait que je sois encore là, que j'ai encore des idées …  
Mais non, non, ce n'est pas ça la bonne question …
Qu'est ce que ça m'apporte ?

Oui, c'est ça la question, c'est ça.

Au fond rien, et pourtant des millions de choses. J'en apprends sur moi-même de jour en jour, je découvre certains procédés qui me composent, je commence parfois à cerner mon propre fonctionnement. J'arrive à soigner mes maux par mes mots, comme dirait une chère demoiselle. Et ça, ça … ça vaut tout les longs discours de remerciements, tout les longs discours d'énumération, toutes ces phrases qui ne servent pas à grand-chose et qui ne font que tourner autour du sujet sans véritablement dire ce que l'on ressent profondément.

Juste Merci, merci a ce blog, merci a ceux qui le lisent, merci a ceux qui y participent, … Un mot si simple, car les autres sont incapable d'en dire autant, avec tant de simplicité et de sincérité.


Butterfly ...

Changement ?

Par moi-newlife le Samedi 3 décembre 2005 à 20:04
:) continue tite miss... ton blog super :)
Par siboul le Samedi 3 décembre 2005 à 20:24
Un sourire en lisant tout ceci :)

Un post tout aussi touchant que les autres, un post touchant. Un sourire en me disant déjà 200 post!

Bisoux Mamzelle (k)

Une petite Sibylle un peu moins présente mais toujours là...
Par Makaveli le Samedi 3 décembre 2005 à 21:11
bravo di dc tu es devenu 2centenaire ^^ (k) ti femme
Par balltongue le Dimanche 4 décembre 2005 à 9:02
ben merci a toi de nous charmer a chaque fois
Par kingwood le Dimanche 4 décembre 2005 à 10:40
mmm plus d'un an d'existence 200 post mais tu es une vieille :D
Par camferret le Dimanche 4 décembre 2005 à 11:54
un comm , deux comm , trois comm , quatre comm , cinq comm , six comm , sept comm , huit comm , neuf comm , dix comm ............... cent quatre vingt dix neuf comm , DEUX CENT COMM !!!!!!!!!!!



voila 200 comm pour le 200eme comm ok c'est en ecriture simplifiée mais la je ne peux pas tout taper je ne suis pas en état ...



bisous
Par defouloir le Dimanche 4 décembre 2005 à 18:49
Joyeux postaire :)

ok, c'est nul, bref. Je dirais que certaines personne ont de leur 200eme post un vague souvenir lointain, un 200eme post caché par 500 autre, par 300 autre.. Mais même si ton 200eme post n'a rien de spécial, il n'est néanmoins pas moins qu'une étae a franchir.. et j'espère qu'il y aura encore 200(puissance n :p) post de tes reflections personnelles que j'aime tant ( comme le papa noyel ! )



Mes commentaires sont à chier.

* part aux toilettes *
Par lamarmotte le Mardi 6 décembre 2005 à 7:28
200 Posts =) Un sacré nombre, et j'aime toujours autant te lire.. Et je crois bien que je ne suis pas la seule..

(k)(k)
Par wanou le Mardi 6 décembre 2005 à 19:39
félicitation pour le 200eme, bonne continuation :)
Par une-ame-dans-la-nuit le Mardi 6 décembre 2005 à 20:54
Sourire, juste envie de te merci pour tout ce que tes mots ont pu m'appporter: réflexion, douceur, évasion et une multitude de choses que l'on ne peut définir sans les dénaturer.

Merci petit papillon,



" I follow the butterfly..."



(k) (k) (k) bisous ailés pour qu'ils te parviennent le plus vite possible



Lady.M.
Par Ombre-de-ton-reve le Mercredi 7 décembre 2005 à 20:36
=)

tous les articles sont des étapes, jpense enfin jcpa trop maic pa forcément celui avec un 0 ^^ (mai bon 200..ouah !! c po mal )

jm bcp ton blog et le chat niark (k)
Par gadyzzz le Mardi 13 décembre 2005 à 21:00
De rien, ton blog est vraiment agréable à lire et sympa ..

Bizouille
Par Adosolent le Mercredi 21 décembre 2005 à 22:32
BRAVO ... * Et il ouvrit la bouteille de champagne *
Par piment-blond le Dimanche 25 décembre 2005 à 16:25
Rhoo moi je dis que t'as pas intérrêt à arrêter le blog (j'espère que ça t'a MEME pas traverser l'esprit!!).
Euh je pourrai te faire 200 "bravo pour tes 200 posts" ou 200 "kiss pour m'avoir émue tant" mais bon j'ai un peu la flemme alors...
Bah je dirai rien! XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/336288

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast