Butterfly

Follow the butterfly.

Lundi 20 décembre 2004 à 20:23

Avouez que mon titre est attractif ! ( et en plus, il rime !) 
Vous doutez encore que je sois une quiche véritable ? Une petite photo pour convaincre les derniers irréductibles …
Vous pouvez aisément reconnaître Baluchonne a gauche (z’avez qu’a aller sur le tchat pour la connaître d’abord !) et puis Moi, a droite, avec une joue énorme et une mèche de cheveux qui se balade !
Si ça vous tente, je lance un appel a tout ceux qui ont un scanner, question qu’on admire vos jolies bouilles d’anges !

Butterfly
 ¤ Plus quiche tu meurs ! ¤

Par Praline le Lundi 20 décembre 2004 à 20:33
Bonne idée de concept!!!
Malheureusement, j'ai pas de scanner!!!
;) ;)
Par Makaveli le Lundi 20 décembre 2004 à 20:33
lol oui vive la photo en tout cas tu me fai trop marrer
Biz Makaveli
Par Baluchonne le Lundi 20 décembre 2004 à 20:36
et oui MON scanner il marche :þ
PS : avis aux admirateurs je suis à gauche et non à droite (mais je pense que butter aura tôt fait de modifier cet article)
c'est vrai qu'on a des joues énormes. pourtant nutella forever donc tant pis :)

vive nous, vive la technologie !
Par Julia le Lundi 20 décembre 2004 à 20:38
c'est pas con du tout comme idée, vais essayé tiens :)
Par Syprus le Lundi 20 décembre 2004 à 20:50
C'est du grand art! =D
Tiens, ça me tente tout à coup ;-)
Par wanou le Lundi 20 décembre 2004 à 20:51
sympa la photo :) en tout cas vous vous amusez bien les filles
Par The-Knight-who-say-Ni le Lundi 20 décembre 2004 à 21:04
arf mon scanner marche pas trop triste!
en attendant vous êtes vraiment délirantes toutes les deux!
The knight
Par Eyeless le Lundi 20 décembre 2004 à 21:10
Arf j'en ai pas non plus moi ! grrr
Par une-ame-dans-la-nuit le Lundi 20 décembre 2004 à 21:22
sourire, je n'aurais qu'une seule chose àdire:
Vive les Quiches !
~ Lady.M. la quiche suprême ~
=)
Par Human-by-nature le Mardi 21 décembre 2004 à 20:24
Les quiches au pouvoir !!!
j'ai un scanner mais je crois ke je passe mon tour pour la séance de splatchage sur dessus :p
Par MOOK le Mercredi 2 février 2005 à 21:13
appetissant ca deux kiche pour le prix d(une lol ..
bon j'approche de la fin ..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/22627

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast