Butterfly

Follow the butterfly.

Jeudi 22 juin 2006 à 11:40


Ecorché mon
visage. Ecorchés mes genoux. Ecorché mon p'tit cœur tout mou.
[Olivia Ruiz]

Envie d'un changement manifeste dans ma vie, comme il a été fait dans ce blog.
Envie de tout retourner, de tout bouleverser.
Envie de changement.

Ca ne s'explique pas, et après tout, les pulsions ne s'expliquent pas. Comment tout retourner, tout en conservant des bribes du passé. On ne peut pas tout changer, on ne peut pas absolument tout renier. Mais on peut se séparer de certaines choses. Il reste juste à savoir si ces choses sont nécessaires pour avancer ou bien si elles ne font que nous retenir. Des choses m'ennuient, me laisse de plus en plus indifférentes, ne me font plus envie. Ne pas les laisser tomber pour ne pas regretter. Certes, ça serait la solution la plus raisonnable.
Mais quand on agit sous l'effet d'une pulsion, est ce qu'on doit encore faire appel à sa raison ?
Est-ce qu'on ne doit pas plutôt faire comme on en a envie, quitte a avoir des remords après ?

Parce que le papillon, il est peut être fait de chocolat, il fond, se glace, et se croque.

Et pour une fois, si c'était moi qui croquait ?


Par GuGu le Jeudi 22 juin 2006 à 11:53
Mais c'est pas parce que je viens peut etre en septembre qu'il faut me bouffer :p

ps : pas sur msn? :(
Par ankou le Jeudi 22 juin 2006 à 11:54
Ta déco me donne encore plus faim que l'ancienne !!
Par defouloir le Jeudi 22 juin 2006 à 13:22
C'est frais, c'est simple, c'est beau, bravo mad'moiselle :)
Par Buf le Jeudi 22 juin 2006 à 17:01
Huhu! lors ça c'est marrant! Je venais juste de changer mon design qui était sur le thème "Kiwi addicted" et je tmbe sur ton nouveau design...des Kiwis! La classe! :-) c'est vrai que c'est bon et que c'est beau ces machins là!^^
Par bubus666 le Vendredi 23 juin 2006 à 9:00
j'sui sûr que tu comptes faire mourir tes lecteurs d'indigestion visuelle en fait =D
Par ShytivE le Vendredi 23 juin 2006 à 20:56
B0w!
Par chtitemiss56 le Mardi 27 juin 2006 à 12:50
C'est très jolie cette déco =)
J'aime les kiwis
Par pOussiere-d-etOile07 le Lundi 3 juillet 2006 à 20:30
olivia ruiz!!!! je l'aimeuh!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/835741

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast