Butterfly

Follow the butterfly.

Vendredi 16 février 2007 à 17:41

Me revoilà ! Après un permis, des soirées, des cadeaux, des vacances, des partiels, une obtention de partiels, des amis, de l'amour, encore des cadeaux, des crêpes, des restaurants, des sorties, du ski, du grand froid, du beau soleil, quelques larmes, et surtout beaucoup de sourires.

Je suis là, en pleine forme, attaquant vaillamment mon premier jour de vacances. Et en plus, je reviens avec une surprise. Je vous offre en exclusivité un voyage dans mon petit univers lyonnais.

Tout d'abord voilà le couloir qui relie la cuisine à la chambre. Notez la jolie décoration de Noël encore présente !


    Voici la cuisine, avec (oh miracle), un splendide,
                                                                        fabuleux, et miraculeux lave-vaiselle !

   

Et pour finir, le champs de tire ... euh, disons plutôt ma chambre !
(Oui, j'aime le rouge, ce n'est un secret pour personne ...)

Je vous épargne les toilettes qui sont situés juste à côté de la porte d'entrée et puis la salle de bain. Disons que vu sa (grande) taille, il n'y a pas grand chose à voir !
Et voilà mon petit cocon, et vous savez quoi ? Je m'y sens bien, et c'est certainement le principal !

Par GuGu le Vendredi 16 février 2007 à 18:09
j'avais déja vu ^^ i'm a vip (h) normal pour le bachelor de la kichette :p
Par Makaveli le Vendredi 16 février 2007 à 19:18
C'est sympa dis moi :)
Par Praline le Vendredi 16 février 2007 à 20:17
Je veux le même!!!
Par defouloir le Vendredi 16 février 2007 à 21:07
Toi, au moins, tu as un GRAND chez toi !
Par lagrandemymy le Dimanche 18 février 2007 à 14:41
Je comprends pourquoi tu t'y sens bien. C'est vraiment très sympa.

Par lorane le Lundi 19 février 2007 à 14:15
ohh sympa ton chez toi en + rien qui traine tout bien rangé
Je voulais voir les w.c moi sont tres importants quand meme on y passe plusieurs fois par jour :)
Par lorane le Lundi 19 février 2007 à 14:15
Par Mots-de-tete le Jeudi 22 février 2007 à 0:44
Très sympa! C'est super grand en plus!!! La chance... J'veux le même aussi!!!
Par UnefillE.en.f0rmdeFee le Vendredi 23 février 2007 à 15:32
il est sympa comme tout ton appart dis moi. Moi j'en suis deja à mon deuxieme appart. et cette année maison en colloc. et c'est vraiment dure de trouver quelque chose de sympa pour pas trop cher. J'comprends que tu t'y sentes bien ^^
Par con-tradictoire le Samedi 24 février 2007 à 9:46
C'est cr0 jOuliiite <3

*t'es dans mes amis au passage

> t'ch0w
Par sanaume le Mardi 6 mars 2007 à 17:11
t'es à lyon ?????? où ca :DDD
Par x-anais-x le Lundi 9 juillet 2007 à 23:56
c tro bo!
Par malibu le Mardi 31 juillet 2007 à 0:38
Han, j'adore ta chambre!
A chancune son Tim Burton, j'ai placardé l'affiche de 'Noce Funèbre' dans la meinne :P
Par princessehaley le Samedi 4 août 2007 à 11:05
trop beau!!! on dirait des photos de pub
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/1631032

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast