Butterfly

Follow the butterfly.

Vendredi 23 juin 2006 à 19:36


Ah, ce coiffeur, que serait mes pauvres cheveux sans lui.

Certainement une masse informe.

Mais voilà, j'ai besoin d'y aller, mais je n'aime pas rentrer la bas dedans. Déjà, (pardonnez moi si il y a des coiffeuses dans la salle), mais l'univers coiffure, paillettes, maquillage et tout ça, c'est pas du tout ce qui m'attire. Non je ne m'épile pas les sourcils, non je ne me maquille pas tous les jours, et encore moins quand il faut aller à la plage, et non je ne met pas de talons aiguilles qui fond doubler la taille de vos pieds par un simple effet pointu. Non, je ne suis pas comme ca, et je ne tiens pas à le devenir. Le problème, c'est que la grande majorité des coiffeuses s'habillent chez Jenifer, sont maquillées du front au menton, et écoute fun radio. Et qu'on ne me dise pas le contraire, y'avait fun radio qui passait chez le coiffeur, je vous l'assure ! Et puis voilà, elles sont un peu niaises sur le bords. Je rentre et j'ai eu droit a un : "C'est pour quoi ?" J'ai longuement hésité à lui répondre : "Alors je voudrais un menu best of, potatoes et ice tea" ... Non mais sérieux, c'est quoi ça ? Déjà que j'aime pas rentrer la bas dedans, si en plus y faut qu'on me prenne pour une kiche, c'est pas la peine.

Donc je lui ai expliqué ce que j'voulais. Et pis voilà, après on te lave les cheveux et tout le bordel. J'aime pas. Y'en a qui adore parce qu'ils prennent ça pour un massage du cuir chevelu. Et bah moi, non, je n'aime pas. J'aime toucher mes cheveux, avec mes mains, et avec mon shampoing, et pas leur truc qui a une odeur bien particulière. J'aime pas l'odeur du coiffeur.


J'aime pas les filles, j'aime pas l'ambiance, j'aime pas l'odeur. Heureusement que le résultat est convenable, sinon on se demanderait pourquoi j'irais encore.


Butterfly ...
Mon Dieu, ma bouille en photo !

Par ShytivE le Vendredi 23 juin 2006 à 20:54
Ah? Moi j'adore aller chez le coiffeur, c'est trop un moment de détente, limite je m'endors...
Mais moi non plus j'aime pas trop les coiffeuses... enfin si, sauf sylvie, mais c'est vrai qu'elle est niaise mais tellement gentille!
En tout cas, très jolie cette nouvelle coupe!
Par antdeus le Vendredi 23 juin 2006 à 21:10
très sympa cette coupe :)
Par mafiou le Vendredi 23 juin 2006 à 23:28
Oui ben je confirme, hein...

Ils écoutent tous Fun radio !
Par GuGu le Samedi 24 juin 2006 à 9:11
Kichette outrée? :p
Par yell0w.clash le Samedi 24 juin 2006 à 9:58
Et puis elles sont chiantes les coiffeuses quand elles racontent leur vie ...
Par GourMandize le Samedi 24 juin 2006 à 11:38
Mais ... c'est pas normal qu'elle demande "c'est pourquoi?" , elle peut pas deviner quelle coupe tu veux non ? Ou alors j'ai mal compris ...

Enfin sinon je cause pas vraiment aux coiffeuses quand jy vais, je me sens souvent assez insociable lol
Par ankou le Samedi 24 juin 2006 à 13:37
Conclusion : fais comme moi : fais-toi couper par un homme ^^ En plus il aura aucun scrupule à te couper de longues et magnifiques mèches !
Par Baluchon le Dimanche 25 juin 2006 à 11:25
T'aurais du tout raser à la Zidane, c'est la mode en ce moment !
Par defouloir le Lundi 26 juin 2006 à 20:58
C'est un dégradé. Donc c'est beau.
Par chtitemiss56 le Mardi 27 juin 2006 à 12:49
Je deteste y aller également car quand on leur dit de couper 1cm ils en coupent 10 :s
Donc je n'y vais jamais

Ca va le résultat est joli pour toi =)
Par soft-snow le Lundi 3 juillet 2006 à 20:32
Tu verrais ma tête à chaque fois que je ressors de chez le coiffeur...l'horreur (sauf pour le coiffeur en question qui bien sûr est RAVI...)!!!
Je n'aime pas le coiffeur non plus alors (pourtant il faut que j'y aille de toute urgence là aussi...même ma grand-mère quasi aveugle m'a dit que j'avais des fourches !).

Tout sympa ton blog ! Design tout fruité, j'aime beaucoup.
<3
biz
Par latitesoso56 le Mardi 4 juillet 2006 à 11:38
A tiens!Moi je me suis fait couper les cheveux ce matin.Mis par contre ce n'est pas moi qui vais chez la coiffeuse c'est elle qui vient à moi!Essaye la coiffure à domicile c'est mieux et au moins t'attends pas trois plomb!
Par acid-mind le Mardi 4 juillet 2006 à 14:23
Et puis voilà, elles sont un peu niaises sur le bords. Je rentre et j'ai eu droit a un : "C'est pour quoi ?" J'ai longuement hésité à lui répondre : "Alors je voudrais un menu best of, potatoes et ice tea" ...

Je suis morte de rire... si si, vraiment !
:D
Par intimement le Jeudi 6 juillet 2006 à 22:04
pareil, jaime pas ces coiffeurs....bouh il me font peur...ptetre parce que si jcoupe mes cheveux c par oblgiation,e t pas par envie....bah quoi, jvoudrais les avoir longs...je sais çanfait un peu cliché genre " jss la belel o bois dormant et jve ke le prince monte a laide de ma longue tresse" ouai bon bref....heureusement que mon coiffeur à moi c'est aps la radi ( grrr) et bel et bien des bon cd du style red hot :p au moins ça passe le temps et ça change les idées quand je vois mes mèches tombées une à une
Par wanou le Samedi 8 juillet 2006 à 15:26
je devrais y aller moi aussi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/841850

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast