Butterfly

Follow the butterfly.

Samedi 14 août 2004 à 19:17

Désolé, c'est un coup de folie passager! Il faut que je me defoule! Et quoi de mieux, qu'un beau petit article sur cOwbOys! D'ailleurs pourquoi ca serais pas cOwgirls ? C'est de la dicrimination tous ca lol!


Bon (et ouai toujours le meme mot, faut bien dire quelque chose!) dites moi donc, (ca fait tres pere noel qui demande a un petit marmot ce qu'il veut a noel  ) donc lol ca vous dirais de voir a quoi je ressemble? héhé... 


Et bah voila : Tada !



C'est tres representatif n'est ce pas? mdrrr! Bon en gros c'est moi ( un petit papillon ) qui vole ( jusque là tout semble normal ) qui tente de rejoindre les cieux... l'image a en plus été retouchée, du coup je fais tres luminescente lol! Enfin bref moi j'adOOOre!


Par contre, je vous raconte pas l'atterissage... je le qualifierais de... euh, comment dire... douloureux! 


Bon sur ce, cher cOwbOys and cOwGirls, je me rue en direction de Mac Do de ma ville (honte a moi, je vais m'engraisser avec de la bouffe immonde!) puis direction cinéma... sympatoche soirée en perspective!



 

Par Altus le Samedi 14 août 2004 à 20:32
Bonne soirée à toi :)
Par une-ame-dans-la-nuit le Dimanche 15 août 2004 à 12:55
Arf ! je voulais laisser exactement le même commentaire que mon cher schtroumpf altus !
oh et puis tant pis :
Bonne soirée à toi !
:p :p :p
~ Lady.M. ~
Par MOOK le Mardi 1er février 2005 à 4:37
arff j'aimerais bien voir la vrai foto et j'aimerais bien savoir ce que tu faisais pour tre retrouve dans cette posture lol
Par princessequitue le Mardi 8 novembre 2005 à 17:29
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan à bas l'Mac Doooo :'(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/10423

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast