Butterfly

Follow the butterfly.

Vendredi 24 septembre 2004 à 21:12

Obligation de poster si je desire redonner a ce blog un aspect normal, donc je post...
Avez vous déjà, du subir un dechirement, une personne s'en va... alors qu'on tient a elle... Certes, elle ne part pas tres loin, a une centaine de kilometre...


Mais ce garcon, qui aujourd'hui a franchi pour la derniere fois, les portes de notre lycée... ce garcon était un mélange de tellement de choses... Il a été amant, confident, puis amis, ... personne ayant toujours les mots juste, personne toujours avec la peche et toujours a courir dans tout les sens pour faire le foufou...


Maxou, meme si tu ne liras jamais ces mots, saches que le proverbe loin des yeux, loins du coeur, est un proverbe bien menteur... car, je ne t'oublierais jamais...


Ce meme jour, un sentiment de joie et d'euphorie m'a envahi... Je suis redevenu moi, la kichette fofolle, qui court dans tous les sens, qui saute sur tout le monde et qui ris aux éclats dès que l'occasion se presente... mais aussi la demoiselle serieuse et travailleuse qu'elle a toujours été, soucieuse de reussir dans la vie, meme si pour le moment aucun but n'est encore a atteindre...


Des delires, des bons tripes, ca y est, un semblant de passé refait surface... Rien ne remplacera jamais cette année passée, ces moments passés... Mais on peut essayer de s'en raprocher, et de continuer dans la lancée... Je suis dans cette optique desormais...


Mon souci, est que dès que je rentrechez moi, les larmes prennent le dessus... des disputes insesententes avec ma mere, et une tension omnipresente font que je pete un cable... Mais, des amis sont la, il y a toujours quelqu'un pres de vous, pour vous relevez la tete et vous faire regarder droit devant...


Alors, comme le disent de nombreux c0wb0ys en ce moment... Je songe notament a Siboul, et a notre fameuse Lady M:
Souriez
(c'est ambigue que je dise cela, alors qu'au meme moment, des larmes ruisselent, sur mes petites joues...)


 


Butterfly, couci-couca...

Par siboul le Vendredi 24 septembre 2004 à 21:29
Souri petite butterfly, ne soit pas triste. Soit heureuse de tous les souvenirs que tu as en repensait à ce mec! Dis toi que tu pourras revivre d'autres moments comme ceux ci, pas forcément avec lui mais tu en auras d'autres! Souri à la vie, elle a tellement de bonnes choses à t'apporter! :D
Gros bisoux petite butterfly!
Sib qui aimerai que les larmes qui roulent sur tes joues sèchent...
Par Syprus le Vendredi 24 septembre 2004 à 21:57
Comme Siboul avec ses bons conseils, je te souhaite de sourire autant que tu le peux, d'être heureuse malgré les petits problèmes du quotidien. "La Vie est dure" disent certains, mais il faut savoir s'en accomoder et penser à tous les aspects qui font que cette Vie est belle, les amis, la famillle, le bonheur quotidien et omniprésent dans chacun de nous, mais dont certains n'en voit pas l'étendue...
[Les difficultés ne sont pas faites pour abattre mais pour être abattues]
Bisoux
Syprus :)
(merci pour tes sympathiques commentaires sur mon blog)
Par une-ame-dans-la-nuit le Dimanche 26 septembre 2004 à 15:05
joli post pour cette personne qui semble t'être si chère...
je suis certaine que cet attachement est réciproque, alors recommence à sourire, car je suis sure que c'est comme ça qu'il t'aime. :)
~ Lady.M. ~
Par le cosmonaute le Jeudi 30 septembre 2004 à 12:02
c'est déjà mieux! :)
Allez encore un effort et tu nous reviendra plus joyeuse que jamais!
Par MOOK le Mercredi 2 février 2005 à 0:23
couci-couca ca a vraimant l'air de bien t'aller lol
tu a l'air super malheureuse des fois puis super heureuse d'autre fois..
essais de voir ke le bon coté des choses .. je sais toujours aussi facile a dire ..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/14117

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast