Butterfly

Follow the butterfly.

Samedi 4 juin 2005 à 16:22

Pour tous ceux qui me pensais morte, je suis à votre grand
désarroi toujours bien là …

« Je suis en vacances officieuses, certes, mais en vacances tout de même »
« Mes vacances ne sont qu’officieuses car un bac de Français m’attend
le 10 juin prochain »
« Je me suis transformé en demi hamster, suite a une piqûre de moustique sur la joue,
a laquelle mon corps pas spécialement bien réagit »
« Pourquoi est il si difficile de dire réellement ce qu’on pense aux personnes a
qui l’on tient vraiment ? »
« J’ai fini l’année avec 12,5 de moyenne, pas peu fière la kiche ! »
« Je viens de découvrir le nouveau Blog du mois, non,
je ne suis pas à la masse … du tout … »
« Je préfère vivre en dehors du net, mais je n’oubli pas cet univers particulier
que j’affectionne »
« Mes parents partent 3 jours a la montagne pendant les vacances … Ca sent l’anarchie … »
« Vais-je sortir ce soir ? »
« Il faudrait que je me lance dans mes révisions »
« Qu’est il en train de faire ? »
« Je suis passe-partouuuuut, de fort boyard … Hum … No comment »
« Nouvelle musique sur mon blog, accessible ici »
« Je devrais me regarder L’étrange noël de Monsieur Jack, si je ne sors pas ce soir »
« Mine de rien, ils vont me manquer … »
« Bientôt deux mois … »
« Qu’est ce que 20 minutes d’oral dans une vie ? »
« La piscine était à 28° hier … »
« Pourquoi il fait moins beau aujourd’hui »
« J’ai égaré mon Baluchon dans une masse de révision »
« Ma journée d’appel s’est révélée être la journée la plus chiante de ma vie … » 
« Engagez vous qu’y disait … » 
« Vais-je réviser ? »
« Je file réviser … »
« Allez hop, je post et je révise … »
« Kichette souriante »




Butterfly revient, de plus en plus folle …

Par CaroSnow le Samedi 4 juin 2005 à 18:46
:) Contente de revoir le petit papillon !
Bonne chance pour le bac de français ;)
Par Human-By-Nature le Samedi 4 juin 2005 à 18:57
Qui a dit que la folie était mal :)
Par MOOK le Samedi 4 juin 2005 à 19:24
vivre loin du net ca fait du bien ...
gros bisous petit Papillon ...
Par magicAlex le Samedi 4 juin 2005 à 21:19
si même les papillons deviennent fous, où va donc le monde? je vous le demande! ^^

Alex.
Par newlife le Samedi 4 juin 2005 à 22:11
heurese de savoir que je ne suis plus la seul a etre folle :) bisoux miss
emy
Par titepoune le Dimanche 5 juin 2005 à 0:52
Je te souhaite de tout réussir!!!!!!!!!!!!!!


Bisous de Titepoune.
(k)
Par Altus le Dimanche 5 juin 2005 à 15:02
"Une charmante folie douce..." (k)
°altus°
Par anady0mene le Lundi 6 juin 2005 à 12:37
mouarf
moi j'ai tjrs pa révisé pr l'ecrit
jsais pas koi revisé
9 a l'erit au bac blanc.. mon but au vrai c avoir 10 :)
et moi zé fini avec 13.4 en S :D
ten fou je sais mais chui heureuz j'ai pris 3 point ce qui s'averait fantastique il y a 6 mois.
bwef j'arrete de raconté ma vie.
Bisou la miss.
Par Baluchonne le Lundi 6 juin 2005 à 15:54
Ton Baluchon favori a pu s'extraire -pour quelques minutes seulement, hélas- de ses révisions... Et en profite pour faire aussitôt un tour sur ton blogounet ! *ARGH* vivement que ces quelques jours soient passés, finis, terminato, qu'on en parle plus, qu'on puisse jouir en toute liberté de nos VACANCES tant espérées (et de moultes divx/glacioso/racktels/H20 de Virieu and more !).
Bisounours,
j'enchaîne tout de suite sur l'Asie Orientale (qui est une aire de puissance, le savais tu ? ^o) )
:-)
Par tichite le Mardi 7 juin 2005 à 17:52
hé chewiz revishe important le bac allé on le sais tous que tu vas le réussiir courage ma papillonelle :p
kissss
Par kaiowas le Mardi 7 juin 2005 à 23:38
ahaha la JAPD , quelle horreur... je compatie, elle a été désastreuse pour moi ossi ^^
Par Baluchonne le Vendredi 10 juin 2005 à 22:01
j'en ai vraiment marre des révisions :'( j'voudrai taper des sessions bille de énormes arrosées d'ice tea en m'empalant sur des finger... allez EUHHHH!!
Bloup
:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/128129

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast