Butterfly

Follow the butterfly.

Vendredi 10 septembre 2004 à 19:39

Et oui, je fais pas dans la nouveauté... j'ai moi aussi été LOBotomisé, comme tout le monde... (certains se dirons, oulà, les cours ca la rend étrange la demoiselle, completement barge!)...
Mais, sympatique c0wb0ys, tu n'es pas allé sur le Blog de Pink! tu es impardonnable, sauf si tu y file sur le champs! 
Alors, mon label me direz vous : "Tout Public avec mention Existentielle" ! Sympatique n'est ce pas? Je suis assez satisfaite, et du meme avis que le communauté! Et vous, vous en pensez quoi?

Sunshine

Je dois avouez, que je n'ai pas été tres presente ces derniers jours, sur mon site favoris... Certe, mais je vais me ratrapper, enfin je l'espere... Il y a tellement a faire, entre les cours, les sorties, les devoirs, les deprimes mais je m'arrange toujours pour faire un tour ici chaque jours!

D'ailleurs, en parlant de cours, je suppose que tout le monde a forcement un professeur, adepte des phrases philosophiques, inutiles et qui declenchent un fou rire... Je fais toujours pas dans la nouveauté, mais je ne resiste pas, a vous en sortir quelques unes : (n'oubliez pas, que ca sort de la bouche d'un prof de francais, et que je passe le bac en fin d'année...)

Lol



- Le poete qui écris des vers, c'est comme le laboureur qui laboure son champs, sillon par sillon... (mais oui, monsieur, on sait que vous etes de la campagne, mais c'est pas une raison pour que ca se deverse sur vos métaphores!)
-
La poésie c'est la mise en liberté des mots (on se demande ou y va nous chercher tout ca)
- C'est possiblement possible... (est ce possible?)
- Geneve se situe, euh... a Geneve, bien evidemment... (non serieux? J'aurais pas cru!)
- Rimbault est notre pere a tous. (vous etes sur de ce que vous avancer?)
- Il y a une sonorité dans les vers : 1,2,3,4 ; 1,2,3,4 et 3x4=12 (j'ai demandé francais, pas maths!)
- Une piece de monnaie, on ne peut separer pile de face, et bien, pour un mot c'est pareil (alors, là, franchement, j'ai toujours pas compris où y voulais en venir)
- Les "i" sa danse, c'est svelte, c'est mince, c'est élagant... Un peu comme les danseurs de salsa bresilienne... (besoin de vacances?).
Les "p", c'est obsese, et quand vous mangez, vous mastiquez avec les dents... (un petit creu?).
Et les "o"? Bah on ouvre grand la bouche pour vomir... (finalement, j'ai plus faim).
Les "A" c'es comme les femmes, un belle tete, et plus on descend, plus ca ressemble a une grosse patate... (je sais pas si vous avez remarquez, monsieur, que les filles sont en superioritée numerique dans la classe... )
Quand on mange, on en a plein la bouche, on peut pas s'engueuler au moins (héhé, j'en était sur, la petite faim reviens!)



Ballerina



Tout ca, en une seule heure... Imaginez, lundi matin, deux heures de suite... promis je vous en ramene des toutes fraiches et toutes belles!

Sinon, que dire de plus... J'ai ajouter pas mal de truc dans mon album photo, pour ceux qui voudrait voir a quoi ressemble le petit papillon...



En attente de nouvelles de ma petite vie, ou de petites pensées qui me traversent l'esprit, je fais a tout le monde de gros bisoux...



 



Butterfly, songeant a ce qu'elle va faire ce week-end...


Par Syprus le Vendredi 10 septembre 2004 à 21:34
Toutes mes félicitation pour ton label, qui est bien mérité!
Tes photos sont superbes :)
Et encore merci de consacrer un peu de ton temps à ton blog, pour notre plaisir.
Merci pour ce post, bisouxx
Syprus, lecteur accro ;)
PS: tu as, toi et les autres membres de la communauté, le bonjour d'Altus.
Par siboul le Vendredi 10 septembre 2004 à 23:07
Rahlala ces profs et leurs vieilles phrases... Moi c'était mon prof de méthodologie l'année dernière qui était pas mal... avec une de ses phrases mythiques: Nous n'habitons pas notre corps, c'est notre corps qui nous habite... allez savoir ce que ça vient faire dans un cours de méthodologie de l'histoire où l'on est censé étudier les écoles historiques...
Félicitation pour ton lable petit papillon et continue à nous écrire tes posts si savoureux! ;)
Sib
Par tichite le Samedi 11 septembre 2004 à 15:24
ben encore félicitations pour ton blog!!! é continue ainsi a faire d ost aussi cool
Bisous Titi
Par une-ame-dans-la-nuit le Mercredi 15 septembre 2004 à 12:48
Sourire, moi aussi j'ai eu une prof (de maths) qui battait tout les records! Tout le long de l'années on les avait noté ! Rires
En avant première et spécialement pour toi, une de ses fabuleuses expressions
" Le bac, c'est pas un Paquet de Bonux ! "
(Si maintenant les profs se mettent à faire de la pub, mais où va-t-on ?! ;) rires)

~ Lady.M. le cauchemar de certains profs ~ :p
Par Altus le Lundi 27 septembre 2004 à 17:03
Bravo pour ton label! :)
Par MOOK le Mardi 1er février 2005 à 18:33
ben oui c'est moi ki lit les blogs lol
pourkoi fo pasz ?
Par MOOK le Mardi 1er février 2005 à 19:16
Les "i" sa danse, c'est svelte, c'est mince, c'est élagant... Un peu comme les danseurs de salsa bresilienne...

excelent g jamais eu ca comme prof moi lol ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/12926

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast