Butterfly

Follow the butterfly.

Mardi 14 juin 2005 à 17:50


C’est décidé, je m’y met, au risque de perdre
un bon demi million de neurones,
je résisterais …
J’y arriverais … D’ici deux mois je le ferais …
¤ Sans réfléchir ¤
(enfin, un p’tit peu quand même) …
J’y arriverais, j’y crois …
Allez, kichette courage … T’en viendras a bout
de ce boudiou de rubik's cube ...


* Kichette parle d’elle a la troisième personne ? *
* Alain Delon Bis est parmi vous *


¤ Butterfly ¤
... Casse Couille ...

Par Baluchonne le Mardi 14 juin 2005 à 19:24
*STYLE*
Par newlife le Mardi 14 juin 2005 à 20:08
lol bonne chance miss! tkt, tu vas y arriver, regarde, j'y arrive :) je le termine ^^ en plus jchui un peu beaucoup blonde quand mm ^^ aller courage! biz miss
Par joKeR le Mardi 14 juin 2005 à 22:53
LoL... Facile ^^ 56 secondes à battre ;)
Par kouni le Mercredi 15 juin 2005 à 8:18
bah, c'est un bon moyen de tuer le temps libre non lol:p
Moi je crois que je vais faire ... dodo ! Ca sera mon premier acte en temps que vacancière :p !!!
gros poutoux miss, contente de repasser ici, ça faisait trop trop longtemps !
Par magicAlex le Mercredi 15 juin 2005 à 11:16
hey! même moi j'arrive à le faire en 1min 06sec avec un mononeurone hyper limité... alors une kichette comme toi n'aura aucun problème à apprivoiser l'étrange objet cubique.
;o)

Alex.
Par wanou le Mercredi 15 juin 2005 à 12:02
lol allez bon courage a toi
Par antdeus le Mercredi 15 juin 2005 à 17:01
parait qu'il y a une technique à suivre tout le temps, mon frère y arrivait... perso j'suis loin de réussir mais bon !
Par une-ame-dans-la-nuit le Mercredi 22 juin 2005 à 7:45
Sourire, à quand un "rubik's cub club" sur cowboys ? :p
Moi le mien j'y suis toujours pas arrivée...
Lady.M. , quiche suprême !
Par titepoune le Vendredi 1er juillet 2005 à 15:09
Tu peux pas en perdre autant de neuronnes vu qu'une Kichette en a qu'un!!!!!!!!! lol

Bisous de Titepoune.
(k)
Par nelizpuce le Dimanche 3 juillet 2005 à 15:34
56 secondes ?????? impossible j'ai mis plus d'une heure à le faire cte truc !!!!!
Par goossy le Jeudi 3 novembre 2005 à 9:25
Héhé de temps en temps je m'y remet et je met entre 1h et 2h pour le finir...
Par tite-peteuze le Lundi 3 avril 2006 à 17:52
rhO mOi j'aimerais bein en avOir un ...pOur passer l'temps
mais vu mOn alUre ...pfffiOu ...bOn cOurage a tOi =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/140751

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast