Butterfly

Follow the butterfly.

Mardi 19 avril 2005 à 21:05


Partie Butterfly :

Tout est parti du mythique t’chat de c0wb0ys (je vous recommande d’ailleurs fortement d’y faire un p’tit passage …)



Une n’amoureuz qui s’écria : Joker et Emy vont me voir me brosser les dents …
Une Butterfly jalouse qui renchérit : Hé, moi aussi j’veux voir ! (
Pas chiante la fille, du tout !)
Une n’amoureuz enquiquineuse refusant de se montrer dans un tel état …
Une Butterfly demandant a une Emy machiavélique (Bah oui, c’est un démon, je vous le rappelle, faut suivre un peu ^^) de faire une capture d’écran …
Une n’amoureuz en train de se brosser les dents prise sur le vif, sereine, dans toute la beauté de sa personne … (Oula, je m’enflamme ^^)


 
Bon, Emy et Moi on est quand même des gentilles c0wgIrls, on a prit le temps de faire un puzzle de ma n’amoureuz, et d’éparpiller les quelques pièces a travers nos deux blogs respectifs …

Un puzzle 6 pièces, ça devrait être faisable, non ?

Si ça en amuse certains ou certaines de le reconstituer, pour vous aider j’ai fais que des angles de 15° ou de 45° (Gentille la kichette, elle vous donne des indices ^^)
So Loo, So Sexy ( même en train de se brosser les dents ^^ )



Butterfly



Partie Emy  :


Colgate pour les limaces !
 


Colgate nous présente une nouvelle pâte de brossage.
La pâte spécial limace.
Spéciale contre la mauvaise bave, elle vous la rendra beaucoup plus liquide et brillante.
Contre la mauvaise haleine, pensez a celles qui passerons derrière vous. Les pauvres si elle agonisent sous l’odeur immonde de votre bave !
Colgate vous garantie une fraîcheur longue durée (1mn), et vous propose plusieurs parfum : fleur d’anus, menthe, ou même la fraise pour les plus gourmande !
Alors avis a toutes les limace ( 2 seulement sur ce site ^^) sauter sur l’occasion, enfin rampez ! ^^

Alala MA limace tu es comment dire, vraiment, heu… sexy  lol ! La preuve que toutes les limaces prennent soins de leur salive  !
 
Fini les méchancetés sur les limaces ! Nous sommes propes, nous sentons bon, nous sommes zolies !

Pour ceux qui se disent « mais j’ai dejà vu ces morceaux chez quelqu’uns de la communautée », et vouiiii, c’est notre merveilleuse, fabuleuse, magnifique loo ! MOUAHAHAHAHA !
Dans toute sa splendeure !
Vous ne la verez pas toujours comme ça, alors, profitez en !

Aller fini les connerie lol , je t’aimeuhhh fort MA limace rien que a moi ! lol


Emy ( TA limace)

Par emy le Mardi 19 avril 2005 à 21:12
alala on est trop forte ^^ bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Par loo le Mardi 19 avril 2005 à 21:28
Boarf la pire pièce du puzzle... Celle qui est bas de ton post... Le reste ça va... Enfin bon au moins ça prouve que j'prends soin de mon hygiène buccale et que je pue pas de la mâchoire ^^ Gentil à vous d'avoir fait un puzzle les filles :)

Et puis la prochaine fois que je me laverai les dents ben je resterai devant mon miroir, lui au moins il fait pas des captures d'écran !!! Niaaaa !!

Bizoux namoureuz

Loo
Par loo le Mardi 19 avril 2005 à 21:30
P.S. : Pas n'amoureuz' enquiquineuse, MeuSeuNeu enquiquineur !! Pas pareil... Non mais... Tout est toujours ma faute dans ce putain de monde... :( Même pas justeuh !!
Par Limace baveuz le Jeudi 21 avril 2005 à 21:21
lol c koi ce delire, je suis tout perdu. Pk ces 2 blogs ont les memes posts ? c'est etrange qd meme non ? enfin apres jai pas suivi. Bon je v voir si un 3eme blog parle de limace, je v ptete pouvoir faire des recontre de mon espece.
Par kaiowas le Samedi 23 avril 2005 à 13:29
C n'importe koi --'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/77352

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast