Butterfly

Follow the butterfly.

Lundi 23 juillet 2007 à 19:59


Article dédié principalement à ces
demoiselles !

J'ai achété de la cire pour épiler mes petits mollets. Jusque là, rien de bien choquant ! Le problème, c'est que cette cire pour peaux-sensibles, m'a quelques peu transformée ! Tout d'abord, application de la bande, puis retirage. De nouveau application de la bande, à nouveau retirage.
Jusque là, tout va bien.
C'est alors que je décide de prendre une autre bande, pour faire à nouveau la manipulation.
Et là, j'ai commencé à voir ma jambe étonnament rouge. J'ai pris la petite notice du paquet et lu une simple phrase : " Si vous constatez des démengeaisons ou des piquotements,  retirez immédiatement la cire et passer la partie exposée sous l'eau".

Et dans mon petit cerveau de Kichette, ça n'a pas fait
"tilt" ! Je me suis dit : "Bah, c'est juste la réaction suite à la douleur, rien de grave". Tu parles ... J'ai du arrêter trentes secondes après tellement la démengeaisons se faisait vivace. De plus, quand j'ai vu l'étrange teinte rosée/rouge sang que prenait ma jambe, j'ai commencé à avoir quelques sueurs froides.

Comme quoi, quand il y a écrit "peaux sensibles", ce n'est pas pour vous épargnez quelques menues douleurs, c'est plutôt pour empirer le tout et vous rendre la jambe ultra-sensible !
Conclusion : Obligation de porter des petites chaussettes pendant 2 jours, et impossibilité que quelconque animal se frotte à mes jambes !

Poilant, non ?

Par Big brother le Mercredi 1er août 2007 à 10:13
xD
Ton chéri est inclus dans les animaux ? :D
Par princessehaley le Samedi 4 août 2007 à 11:04
l'épilation ça donne toujours des sortes de petits trous mais les démangeaisons c'est bizarre!
mmmmmmmmm butterfly c'est la chanson de mon chéri et moi pcq il me rend dingue jsuis remplie de papilons lol
et j'adore les dessins de papillons que tu as où tu les as trouvés ?
merci ;)
Par coton-tige le Jeudi 30 août 2007 à 19:41
J'aurais tendance à te dire que les points rouges sont normals ;] !
Maintenant les démansaigeons c'est autre chose encore qu ça puisse arriver ...
bref moi qui voulait essayer, je vais attendre un peu avant ;] !
biz
Par c0lombe le Vendredi 31 août 2007 à 23:58
Les p'tites rougeurs, ça m'en fait toujours.

Mais y a de quoi être parano : Pour peau sensible, on le devient encore plus... C'est purement commercial avouez ! ... Non ? Bon.

Vive le rasoir.

Enfin non, vive les poils.
Par un.coup.de.vent le Dimanche 2 septembre 2007 à 21:28
"Poilant, non?"
Muhaha le jeu de mot^^
Par con-tradictoire le Mercredi 26 septembre 2007 à 21:12
Je croyais être la seule à avoir eu cette réaction. Ouf.

On porte plainte ?!
Par petale2sable le Mardi 11 décembre 2007 à 20:56
c'est mon double tes jambes sauf que pour moi il faut rajouter des lignes de sang....L'esthéticienne merci parceque des jambes comme ca j'en avait ma claque!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/2097077

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast