Butterfly

Follow the butterfly.

Jeudi 30 juin 2005 à 13:33

Il y a eu du changement ici …
Oui, je sais, ça se voit, est-ce utile de le signaler ?
Pour tout ceux qui n’auraient pas remarquer, des petites captures d’écran
pour vous rappeler ce que c’était avant …

   


Voilà, formule premium adoptée, fraises à croquer, blog d’été,
je crois que je l’ai eu mon changement ?

Si  vous voulez me donner votre avis, un p’tit truc a changer ou
quoique ce soit n’hésiter pas, je suis ouverte a tout …


Ah, autre détails, si ça ne vous plait pas, je m’en contre fou royalement, je rappelle a titre indicatif, que c’est mon blog, que j’en fais ce que je veux,
vous êtes allergique aux fraises ?
C’est dommage, pas moi …

Pour tout ceux qui seraient désireux de prendre la nouvelle formule
quand celle-ci sera disponible pour tous, bien entendu, si vous avez
une commande de bannière a passer, je serais
ravie de pouvoir vous être d’une quelconque utilité …
Pour passer commande se diriger sur la gauche ( et non pas la droite, hein Lady ) et me laisser un petit message, merci …


Pour finir, pour ceux qui se demanderaient, la musique de fond,
est tiré de la chanson « A Ghost Between us », Lacuna Coil et Nightwish en duo …

Autre question ? Non, parfait, sur ce, je décolle  



Butterfly ...

Par gugu le Jeudi 30 juin 2005 à 13:45
a qd le curseur en forme de fraise a la place de mario
Par balltongue le Jeudi 30 juin 2005 à 14:36
bien joué, c'est tout simplement MA GNI FI QUE
les fraises sont a croquer
Par une-ame-dans-la-nuit le Jeudi 30 juin 2005 à 14:57
Ca donne faim à une gourmande comme moi ! =þ Je trouve ça très joli (et j'adore le chat d'alice au pays des merveilles à la fin du post! sourire). J'suis contente de voir que tu as réussit à distinguer ta droite de ta gauche! ; ) Sourires
J'ai hâte de découvrir cette nouvelle option, seul problème: ma connexion ! (et vi, c'est encore plus long à afficher, mais bon ça vaut le coup !)
Bisous à toi cher papillon !

Lady.M.
Par wanou le Jeudi 30 juin 2005 à 18:54
tout a fait magnifique , bravo la miss ;)
Par tichite le Jeudi 30 juin 2005 à 19:54
nn change pas c tré bien
Par newlife le Vendredi 1er juillet 2005 à 0:24
vraiment beau fond :) donne envie de manger ^^ roo tu abuse :p bisoux la miss
Par Human-By-Nature le Vendredi 1er juillet 2005 à 2:15
Et moi j'ai une autre question, simplement envie de savoir si tu vas bien ? (Bah oui on prend des nouvelles comme on peut)
Par antdeus le Vendredi 1er juillet 2005 à 15:14
Très joli j'aime beaucoup... mis à part que ça donne faim et que ça risque d'attirer lastak ;)
Par krokette le Vendredi 1er juillet 2005 à 15:20
ah nan moi j'adore!des fraises partout!huuuuuuuummmmmmmmmm
Par mariebeag le Vendredi 1er juillet 2005 à 15:53
il est trop beau ton blog !!!!!!!!!!!!!!!
je suis ébahie !!!!!!!!
Par ShytivE le Vendredi 1er juillet 2005 à 20:25
Franchement, c'est très joli!
Magnifique bannière!
Bien joué ;)
Par whispershaunted le Mardi 26 juillet 2005 à 18:27
magnifique blog! j'adOre!!
mOi G une tite kestion : comment fais tu ta bannière du haut? merci d'avance pr ta réponse ;) biz
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/164675

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast