Butterfly

Follow the butterfly.

Jeudi 30 décembre 2004 à 20:57




Je ne poste pas beaucoup en ce moment, et j'en suis parfaitement consciente (lol, y manquerais plus que ça !).
Pourquoi me direz vous ? Parce que je suis d'humeur tellement changeante que c'est impossible de faire un post convenable qui reste dans la même optique du début a la fin... Simplement parce que je passe par des moments de grosse tristesse… ou mes amis me manque, ou j’ai l’impression de ne plus vivre, ou simplement des petits coups de blues… mais aussi par des moments de folies, de fou rires, et de joie toute simplement indescriptible …
Parce que se balancer de la neige comme des gamins ça fait sourire, s’entasser a six dans un photomaton ça rend follement euphorique, mais se souvenir de douloureuses erreurs du passé qui influent sur le présent ça fait pleurer …
Je sais pas si c’est bien que mon humeur est l’apparence d’un yoyo, mais ça ne me gène pas plus que ça… Apres tout, c’est en passant par différents sensations, expressions, et sentiments qu’on se rend compte qu’on vit … Moi je suis heureuse et triste a la fois, je suis souriante tout en pleurant, je suis simplement vivante …
Vivre a 100 a l’heure, ou vivre au ralenti, peu importe, le principal étant de vivre, et simplement de tenter d’apporter un peu de bonheur a ceux qui nous entoure… Je suis dans une phase ou les zygomatiques sont exploités a 100% de leurs possibilités… Et dans quelques heures, il se peut fortement que je sois en larme devant une simple photo … Peu importe…
Apres tout, c’est un peu comme ça qu’on apprend a se connaître, qu’on grandi … Je sais pas comment me placer par rapport a ce que je ressens, par rapport a ce que je vis… Je sais pas comment je dois me sentir, je suis un peu entre deux, j’arrive pas a trouver de juste milieu, j’suis dans les extrêmes, soit joyeuse, soit en larme, incapable de rester statique … Et pis après tout, c’est peut être mieux comme ça… Je suis simplement moi… et mon "moi" est changeant …
Je voudrais juste savoir où cela va me mener …

 


Butterfly...
Papillonne...

Par Julia le Jeudi 30 décembre 2004 à 21:04
Courage petit papillon, n'oublie pas que nous serons toujours là si tu as besoin de nous, il y en aura toujours un ou une pour te remonter le moral et te faire sourire, car je ne te connais pas (hélas...), mais je suppose que c'est le sourire qui te va le mieux. C'est tout à fait normal d'avoir des phases dans notre existence, de passer du rire aux larmes en 30 secondes de temps, mais ne perd pas ton courage et ta joie de vivre.
Par thebisounours le Jeudi 30 décembre 2004 à 21:05
courage !
Par Eyeless le Jeudi 30 décembre 2004 à 21:09
Pas besoin de savoir ou cela va te mener, laisse toi guider par tes emotions...
Par OtheymTheFedaykin le Jeudi 30 décembre 2004 à 23:51
Humeur changeante....mais pas l'inteligence ;) !
Par Makaveli le Vendredi 31 décembre 2004 à 1:09
Oui j'ai bien vu ça depuis qulque jour mais tu sais j'ai connu cet période.
Ca ma durer a peu pret 2 mois c'est difficile a vivre je trouve mais un jour aura le déclic, tu voudra etre autre et c'est a partir de ce moment la que tu changera dans ton comportement.
Quand tu l'aura tu pourra dire que tu as avancé ou meme tout simplement grandi.
En tout cas courage tu sais tres bien ce que je pensse de tout , je vais pas le repeter devant tout le monde meme si j'ai une envie de le dire mais bon...je divague un peu la.
Sinon courage tu y arrivera je suis confiant et surtout fier de toi mon petit pappillon ou meme petit rayon de soleil dans mes journée un peu obscure ces temps ci.
Gros bisous
Makaveli
Par Sensible le Vendredi 31 décembre 2004 à 4:42
Moi je dirais rien sur ton blog, je p eux tout te dire dans nos moments intimes, pour la photo, elle est superbe ... Je ne regrette pas cette journée magique ...
(k)(*)
Par Human-by-nature le Vendredi 31 décembre 2004 à 13:13
Changement d'humeur ou humeur changeante ? Je mise sur humeur changeante :P
Au plaisir de te revoir de nouveau parmis en nous avec tout plein de posts !!
Kiss
Par une-ame-dans-la-nuit le Vendredi 7 janvier 2005 à 10:58
Laisse toi vivre chaque émotions, profite de l'instant présent c'est l'important... de vivre ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/23717

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast