Butterfly

Follow the butterfly.

Vendredi 1er juillet 2005 à 15:03


Parce que je me suis rendue compte qu’il n’y avait que dix minuscules places
dans mon profil pour noter les blogs que j’apprécie
Parce que je me suis rendue compte que je n’ai jamais fait ça
auparavant en 148 articles

Certes, j’ai déjà parlé de certains blogs, ou de certaines personnes qui me touchaient, que j'avais a cœur, certes j’ai déjà évoqué ou redirigé mes hypothétiques lecteurs d’autres blogs, mais jamais je n’ai fait une sorte de liste, une sorte de lieux ou tout les blogs que j’apprécie, tout ces blogs qui forment mon c0wb0ys pourraient être réunis

Pourquoi ne pas faire ça, ici, tout de suite et maintenant ?
Pourquoi attendre le 200ème article pour faire ça … Après tout, aucune loi ne régit le fait de dire qu’on apprécie telle ou telle chose, telle ou telle personne …
J’ai envie, et ces temps ci, je me laisse vagabonder au gré de mes envies

« Il y a autant de manières d'aimer qu'il y a d'envies de le faire. »
[Sophie Chauveau]


Ps : Pour information, pour trouver ses blogs que j’idolâtre tant il suffit de cliquer sur certains des mots de l’article … Bah, vous pensez pas que je vais tout vous livrez
sur un plateau non plus ? 




Butterfly
… C0wGirl dans l’âme



Par antdeus le Vendredi 1er juillet 2005 à 15:14
Très joli ton article, merci de m'avoir inclu dedans, surtout derrière ce joli mot ;). A ton étoile !
Par wanou le Vendredi 1er juillet 2005 à 16:24
meme chose qu'antdeus ^^ tres joli ,facon de présenter l'article, a bientot, bisous
Par siboul le Vendredi 1er juillet 2005 à 16:35
Sourire la petite butterfly nous oblige à partir à la recherche de ce qu'elle aime.... ;)
Par anady0mene le Vendredi 1er juillet 2005 à 17:13
c'est très joliment dis. J'attend mon tour et l'occasion d'un chiffre rond pour faire pareil.. au 222 peut etre lol
en tout cas merci beaucoup mademoiselle :) (k) et moi aussi je l'aime ton blog <3
Par lamarmotte le Vendredi 1er juillet 2005 à 17:59
Un bien joli article ! Les fameux blogs masqués =)
Par kouni le Vendredi 1er juillet 2005 à 18:21
kouni être trés touchée ... kouni dire merci a une jeune fille débordante d'imagination qui nous permet à tous d'avoir un regard autre sur la vie, tu nous donne de l'évasion et crois moi, c'est vraiment bon ... continue ainsi, c'est toujours agréable de te lire (car tu écris trés bien en plus :) )
une tite elfe qui apprécie beaucoup les petits papillons virvoltant :p
Par CaroSnow le Vendredi 1er juillet 2005 à 18:24
Merci beaucoup de m'y avoir mise =)
Quel honneur !
Par Satyricon le Vendredi 1er juillet 2005 à 19:50
Hé!Je suis "l'article",voilà de quoi flatter un ego qui n'avait pas besoin de ça,le petit salopard!Mais merci et sincéres salutations à toi.
(Note pour + tard:arréter de parler comme un erzatz de Dandy avec un cactus dans le fion)

Serviteur
Par newlife le Vendredi 1er juillet 2005 à 20:11
lol :) bisouille miss
Par ShytivE le Vendredi 1er juillet 2005 à 20:24
Lol, moi je suis "aucune" :D
Merci beaucoup! Je suis flatée de faire partie des blogs que tu apprécie!
Bisous!!
Par magicAlex le Vendredi 1er juillet 2005 à 22:08
ben dis moi, ils sont nombreux les blogs que tu aimes!!! mais t'aurais tout de même pu siter ton propre blog comme modèle de qualité, originalité et diversité ^^ ... enfin, tu fais ce que tu veux.
Par MOOK le Samedi 2 juillet 2005 à 1:07
un bonsoir de Mook a un petit papillon .. passe de bonne vacances et profite bien du soleil et du reste ....
Par Human-By-Nature le Samedi 2 juillet 2005 à 1:59
Ce qui me fait marrer c'est de voir à quel mot certains sont associés, je sais pas si c'est fait expres mais bon
Lady est tres hypothétique, je m'en rend bien compte avec cette siboul qui passe comme le temps allant à vagabonder avec Loo, et forment un joli trio avec Eyeless....
/me pète un cable lol
Par balltongue le Samedi 2 juillet 2005 à 8:10
deja est un bien joli mot, merci de me l'avoir attribué, c'est un veritable honneur
mmerci et bisous
Par loo le Samedi 2 juillet 2005 à 16:59
Ouais, ouais ! J'aime me faire désirer ^^ Comment ça j'abuse ?!? :p Bon, t'inquiètes, tu vas l'avoir quand même ton remerciement... Hum, j'ai faim !! Comment ça aucun rapport ??? Si Si rapport !! Tu te rends pas compte combien ton blog est une torture pour nos petits estomacs ^^ Bref, revenons à nos moutons, enfin à tes mots plutôt (qu'est-ce qu'on s'en fout des moutons !) merci de m'avoir cachée derrière le mot "vagabonder", en espérant qu'un jour, on pourra vagabonder pour de vrai, rien que toutes les deux, en n'amoureuz' :p Hein qu'on le fera un jour ?? ;)
J'te bizoute ma n'amoureuz', j't'adore fort !
Par nelizpuce le Dimanche 3 juillet 2005 à 15:27
ça donne trop faim ton blog

j'ai une sufraise envie de .... euh blague pourrie lol

il y en a des magnifiques que je suis aussi ;)
Par tichite le Dimanche 3 juillet 2005 à 18:24
moi c regit je tadore chewiiiz, cet article est tré original bisous ma belle papillone!
(k)
Par Praline le Mardi 11 octobre 2005 à 20:44
Rooo, en relisant ton blog, je me suis aperçue que je ne t'avais jamais remerciée pour cet article..

Alors toutes mes excuses, et MERCI :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/166251

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast