Butterfly

Follow the butterfly.

Jeudi 22 décembre 2005 à 18:25


Il y a des fois où je ne peux plus, ou je ne supporte plus. Plus précisément je ne la supporte plus. Et c'est dans des cas comme ça, qu'on a simplement envie d'être exécrable, de chercher délibérément a faire du mal. Je suis aussi capable de m'énerver, derrière mon auréole il y a un être humain qui peut supporter beaucoup de choses, mais arrive un moment les nerfs ne supportent plus.




On croit connaître quelqu'un, avoir réussi a capter des détails de sa personnalité, et c'est a ce moment là qu'on découvre quelque chose de tout nouveau, et qu'on se retrouve face a la réalité. Aveuglée pendant une période, sans trop savoir pourquoi, on refuse de se le reconnaître, et pourtant elle est bien comme ça. Comment ? Pourquoi tant de haine me direz vous ? Parce qu'elle est double, elle ne raconte que ce qu'elle veut, en fonction des personnes, simplement dans le but de plaire, d'être appréciée. Et c'est en parlant avec d'autres, qu'on arrive à compléter le discours, et qu'on a l'histoire dans sa totalité. C'est à ce moment là qu'on est face a la réalité, face a ce qu'elle est vraiment. Ce qu'elle ne réalise pas, c'est qu'en agissant de la sorte encore, et encore, elle finira par se retrouver seule. Seule, c'est ce qu'elle redoute le plus, et malheureusement ce qui l'attend si elle ne change pas d'attitude.

Ah des bonnes poires il y en a, pour la déplacer, pour l'emmener de ci, de là, pour satisfaire ses caprices. Elle arrive à nous faire croire que c'est presque vital pour elle qu'elle se rende là bas. Et le pire dans tout ça, c'est qu'on marche, encore, et encore, alors qu'on est totalement conscient de tout cela. Il y a des fois ou elle me déçoit, des jours comme ça ou on se retrouve face a une personne qu'on croyait différente, à se demander si c'est véritablement d'elle qu'on parle. Compléter les histoires, ça sert, on apprend tout, on comprend tout, certaines parties sur lesquelles on avait pas réfléchi apparaissent soudain plus claires. Elle joue beaucoup, elle manipule trop, un jour elle se fera prendre a son propre piège, c'est simplement ce qui l'attend, et c'est malheureusement triste a dire.


[ Les Wriggles - Plouf ]

J'avais besoin de dire tout ça même si personne ne sait de qui je parle, j'avais besoin
de déverser cette colère quelque part. Je lui en toucherais un mot, c'est certain.
Pour ce qui est de la suite de notre relation, on verra bien, mais
des bases d'amitié ne peuvent se fonder qu'avec une personne qui est elle, et
simplement elle, et qui accepte de tout dire, sans gène, sans peur, sans
crainte d'être rejetée. C'est de cette manière qu'elle sera appréciée telle
qu'elle est, et pas en se créant une personnage qui n'est qu'une infime partie d'elle.



Butterfly ...

Par defouloir le Jeudi 22 décembre 2005 à 22:31
Parce qu'on aurait envie de commenter cet article mais ne sachant pas qui est la personne, on se tait. Bisoux
Par Big Brother le Samedi 24 décembre 2005 à 1:38
Yyipi !!
Je crois qu'il va falloir qu'on cause ma pitite !!
Par GourMandize le Samedi 24 décembre 2005 à 13:54
Ce genre de personne n'est pas rare je pense , dans mon entourage j'en est quelques-un mais je trouve qu'il y a quand même toujours un trait de personnalité qui reviens malgrés tout leurs "camouflages" pour paraître...enfin voilà...
bisous
Par Baluchon le Samedi 24 décembre 2005 à 17:03
Non mais oh ! t'as rien de mieux à poster le jour de l'anniversaire de mon papa ???
Enflure ! :D
Par piment-blond le Dimanche 25 décembre 2005 à 16:11
Rhaaa sentiment de déjà vu. Mais bon, je pense que c'est ta vie donc... Motus et bouche cousue! XD
Par jesuswasapunk le Mardi 21 mars 2006 à 12:31
juste savoir ou est ce ke tu trouvais toute t ad url pour t music ds t article ? parske moi jgalere a en trouvé ^^ rep moua steupléé bizx ++
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/368139

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast