Butterfly

Follow the butterfly.

Samedi 28 janvier 2006 à 11:55


J'en avait rêver, je ne pensais qu'a ça depuis des heures, des jours, peut être plus. Un lit aurait peut-être été bien mieux, mais peu importe. Ce qui devait arriver arriva, et c'était tout a fait compréhensible étant donné les deux merveilleux jours que j'avais passé auparavant. En y réfléchissant bien, je ne m'y attendait pas, j'étais juste assise, là, pensant à lui comme toujours. Et c'est là, ici, a cet endroit que tout a commencé.
Mon corps était tout tremblotant, comme envahi d'un étrange parfum, j'avais la sensation de rêver, d'être totalement ailleurs. Une seule envie, prolonger ce moment, en profiter au maximum, continuer la seule action capable de raviver mes sens. Rester là, le plus longtemps possible, se laisser envahir pleinement. Un seul mot d'ordre : Profiter.



Mais bande de petits pervers, les choses ne sont pas toujours ce sont …
Oui, c'était la première fois … que je m'endormais dans les couloirs de mon lycée.



Butterfly


Par Bachelor le Samedi 28 janvier 2006 à 11:57
Kichette ou comment faire croire des trucs :D
Par degraal le Samedi 28 janvier 2006 à 11:57
et pourquoi tu t'es endormis là?. c'est quand même un peu bizarre..
Par Butterfly le Samedi 28 janvier 2006 à 12:00
Pourquoi j'me suis endormie là ? Parce que 16heures de sommeil en trois jours, pour une demoiselle qui a l'habitude d'en faire 10 dans une nuit, c'est comment dire ... tendu ^^ !
Par lamarmotte le Samedi 28 janvier 2006 à 12:20
Je me doutais que y'aurait un piège :p
Par Adosolent le Samedi 28 janvier 2006 à 12:25
Non j'me suis pas fais avoir :$:$:$:$:$

hm. ^^
Par Makaveli le Samedi 28 janvier 2006 à 13:18
Mort de rire la pauvre
Par defouloir le Samedi 28 janvier 2006 à 15:38
O_o Faut dormir dans un lit mad'mazelle. J'me suis d'mandé ta permière fois de quoi c'était :p
Par OtheymTheFedaykin le Dimanche 29 janvier 2006 à 1:00
Bah étant donné que personne n'irait exposer sa premier fois en public... je me suis tout de suite douté d'une connerie.. mais là j'ai été surpris par la chute ^^

Ca change de l'histoire du moustique
Par lili860 le Dimanche 29 janvier 2006 à 13:10
Moi? Perverse? non non non non!! Moi en voyant ton image, j'ai pensé que tu parlais d'un voyage en avion!! Et chui sérieuse!! Enfin bref... ça devait être sympa n'empeche, mais un peu pas confortable lol
Par GourMandize le Mercredi 1er février 2006 à 14:54
C'était pas pendant la digestion aprés 12h ?? c'est souvent mortel à cette heure là...eh ui ! c'est l'heure de la sieste !
Par perle-r0se le Mercredi 8 mars 2006 à 18:31
J'ai cru la première fois que tu prenais l'avion ! ^^ Mdr !! Avec ton image forcément ! lol !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/438698

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast