Butterfly

Follow the butterfly.

Jeudi 18 novembre 2004 à 18:27






Une simple envie de rêver, de vivre là-haut, S'envoler, se noyer, se plonger dans un doux nuage aux senteurs de coton...
La tête dans les nuages, l'esprit aux cieux, me voici au paradis, couchée dans cette verte prairie, à rêvasser et à admirer le temps passer...

Chaque nuage se ressemble, mais chacun est différent... un peu comme nous d'ailleurs... Ils nous survollent, ils changent, se mélangent... Ils se fondent tels des cygnes errant sur un fleuve tranquille, bercés par la douceur de la brise matinale...
Nuage qui empli les gens d'enivrantes sensations, de reveries, d'inspiration, et de douces folies...


C'est beau un nuage...





Butterfly...
la tete dans les nuages...
Sunshine

Par Butterfly le Jeudi 18 novembre 2004 à 18:32
Oula, je refais la mise en forme de suite !
Par magicAlex le Jeudi 18 novembre 2004 à 18:33
merci pour ce petit morceau de ciel! ;o)
Par une-ame-dans-la-nuit le Jeudi 18 novembre 2004 à 18:35
c'est mignon comme tout =)
Par siboul le Jeudi 18 novembre 2004 à 18:39
Tu viens de nous mettre la tête dans les nuages à nous aussi... :)
Sib
Par Administrateuz le Jeudi 18 novembre 2004 à 19:04
J'aimerais bien marcher sur un nuage... ^^ Tu viens Butt' on y va toutes les deux ?? [en n'amoureuz' ('',) lol]
Bizoux miss
Loo
Par kouni le Jeudi 18 novembre 2004 à 19:49
C'est superbe comme toujours !!!
Moi, j'ai souvent rêvé de faire dodo bien emitoufflée dans un nuage ... ça doit être le pied !
Et toi ? ...
petite elfe qui a de drôles d'idées !
Par °le cosmonaute° le Jeudi 18 novembre 2004 à 21:51
Comment ne pas être séduit par tant d'évasion?!

Vole mon cher papillon,
Vole et ne te retourne pas,
Vole et montre nous le chemin,
De ton avenir, de ton destin,
Et laisse nous t'accompagner,
Sur les sentiers de ta destiné.

Vole mon cher papillon, vole...

°le cosmonaute qui regarde admiratif tout les papillons qui volent avec tant de grâce, du haut de sa station spatiale°

Par tichite le Vendredi 19 novembre 2004 à 15:23
tu vien e me transporté ailleur du moin o ciell
tichite reve....
Par Syprus le Lundi 22 novembre 2004 à 21:50
Tu as une manière d'écrire très vivifiante et apaisante, merci pour ce moment de douceur.
Par Administrateuz le Lundi 22 novembre 2004 à 21:51
Une fois couchée
Les yeux fermés
Vite je m'endors
Et puis décolle
Là-haut m'envole
Une fois encore

Pays des rêves
En cette nuit brève
A bras ouverts
M'accueille et gère
Pensée secrètes
Souhaits refoulés
Ou drôle de quête
Rêves inavoués...

Une fois couchée
Les yeux fermés
Vite je m'endors
Et puis décolle
Là-bas m'envole
Une fois encore

Poser mes pieds
Nuage douillet
M'y enfoncer
Tout oublier

Une fois couchée
Les yeux fermés
Vite je m'endors
Et puis décolle
Si loin m'envole
Une fois encore

Loin de ma vie
De mon pays
De cette violence
De cette souffrance
J'ai découvert
Mon paradis
Il m'est ouvert
Toutes les nuits

Une fois couchée
Les yeux fermés
Vite je m'endors
Et puis décolle
Ailleurs m'envole
Une fois encore

Si l'habitude
Viendra quand même
La solitude
Reste mon problème
Car mes amis
Sont loin d'ici
Venez donc tous
Dans cette vie douce

19 21 novembre 2004

Spéciale dédi pour toi car sans toi il ne serait pas, alors viens avec moa n'amoureuz' dans ce pays merveilleux... ^^ Gros bizoux
Loo
Par MOOK le Mercredi 2 février 2005 à 14:06
et ben pour un texte on en a deux lol ...
deux vraix poetesses ces poulettesses ....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/19284

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast