Butterfly

Follow the butterfly.

Lundi 21 novembre 2005 à 18:45


[ The Full Monty - You can leave your hat on]

Je sais pas si vous avez remarqué, mais en ce moment il y a une masse de
jeunes demoiselles qui ont décidé de poser devant leur numérique en tenue plus que minime. Chose que je trouve particulièrement culotté, et que je respecte totalement. Certaines photos sont très belles, sans pour autant tomber dans le vulgaire, et c’est justement ce qui fait
tout le charme de ces photos. Ne pouvant fermer ma tendre grande gueule, j'ai voulu prouver au monde entier (au moins tout ca) que moi aussi j’peux être « mise a nue » … ^^

 

Bah quoi ? Vous vous attendiez pas a ca ? Vous allez pas m'dire que vous pensiez que j'allais me désapper, par le froid qui fait ! Pas folle la quiche !... Quoique ... 

¤ Butterfly ¤
Pov' débile que je suis ...

Par Makaveli le Lundi 21 novembre 2005 à 19:00
Mdr tu as oser aussi , c'est vrai il fait tres froid et il ya un connard en t shirt dans la rue c'est moi ^^
Par Eyeless le Lundi 21 novembre 2005 à 19:45
Hummmmm tout ca me donne envie... de skier !!! ^^
Par Praline le Lundi 21 novembre 2005 à 19:51
MDR :D
Par lamarmotte le Lundi 21 novembre 2005 à 19:51
comme tu le dis si bien

So sexy ^^
Par Praline le Lundi 21 novembre 2005 à 19:53
Et n'oublie pas, ce qui est important c'est le planter de bâton!
Par Big Brother le Mardi 22 novembre 2005 à 9:31
J'imagine bien la tête des darons, qu'en ils t'ont vu traverser la baraque habillée comme ça !!!!
Par kingwood le Mardi 22 novembre 2005 à 9:38
kichette tjrs autant la classe habillé ou......très habillé :p
Par ankou le Mardi 22 novembre 2005 à 16:48
Et tu t'habilleras comment quand il fera -15 ?? lol
Par italiaforever le Mercredi 23 novembre 2005 à 13:27
Mdr!!! =D

En effet, so sexy !!

Perso je comprends pas comment on peut s'afficher sur le net en "petite tenue" mais bon...

+++
Par Meteora le Jeudi 24 novembre 2005 à 21:21
sexy sexy... bien joué ^^
Par La-Ptite-Catch le Vendredi 25 novembre 2005 à 0:08
Là bien joué! Terrible!
Par milkamaniac le Mardi 29 novembre 2005 à 16:27
Des noms, des noms !!!



^^
Par gadyzzz le Mercredi 30 novembre 2005 à 13:32
Woululu c'est très hot tout ca =D
Par ankou le Mercredi 7 décembre 2005 à 13:16
En fait c'est presque plus érotique de poser comme ça que de poser nue.. Là on a vraiment beaucoup de choses à imaginer !! mdr
Par Adosolent le Mercredi 21 décembre 2005 à 22:46
Hummmmm je dirai que tu es encore plus saxyyy que ces jeunes demoiselles désapées xD lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/318465

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast