Butterfly

Follow the butterfly.

Dimanche 12 décembre 2004 à 12:40

Bridget Jones : L'age de raison !



Bridget Jones a enfin trouvé l'amour. Elle vit une passion idéale avec le séduisant Mark Darcy. Pourtant, l'apparente dévotion de celui-ci ne suffit pas à calmer les angoisses chroniques de la jeune femme.
D'abord, il y a Rebecca, cette bombe abominablement jeune et horriblement séduisante, qui rôde. Et puis, il y a également l'ancien patron de Bridget, Daniel, toujours aussi honteusement irrésistible.
Ajoutez à cela sa carrière de journaliste à mener aux quatre coins du globe sans oublier les conseils douteux de ses proches et vous avez une idée de l'ampleur de la catastrophe qui s'annonce. Pour sauver le bonheur qu'elle n'a même pas encore réussi à se construire, Bridget va devoir affronter le monde entier... en commençant par elle-même !
(Résumé trouver sur
allociné)



 



Une comédie pétillante, le genre de film qui me met de bonne humeur, qui me fait rever, envie de vivre un conte de fée et de rencontrer un prince charmant qui me fasse vibrer de passion… Pourquoi elle ? Pourquoi pas moi ? Parce que c’est un film ? Et alors, mon Hugh Grant a moi il doit bien exister quelque part non ?  Angelic 



 



Butterfly...
Mais où s'arrete le reve ?

Par Human-by-nature le Dimanche 12 décembre 2004 à 12:48
Des fois il faut pas aller chercher bien loin,, c'est juste sous notre nez et il demande qu'a dire bonjour. Bonjour moi c'est Chris...... ^^ lol
Tant mieux si ce film t'a permis de retrouver le sourire :D
Smile and Kiss miss ! ! !
Par une-ame-dans-la-nuit le Dimanche 12 décembre 2004 à 12:56
sourire, vi parfois le prince charmant est pas loin, faut pas forcément chercher la cape et le cheval; ,juste son coeur... :)
Par The.Game le Dimanche 12 décembre 2004 à 12:56
Bah oui chris m'a enlever les mot de la bouche
C'est bien que ça ta redonner le smile et garde le
Bisous
Makaveli
Par chouchoute le Dimanche 12 décembre 2004 à 12:59
c'est cro cro bien comme film!
Par Eyeless le Dimanche 12 décembre 2004 à 13:07
Faut vraiment que j'y aille moi ! :o)
Par kouni le Dimanche 12 décembre 2004 à 13:17
Faut vraiment que je lise les bouquins!!!
Par siboul le Dimanche 12 décembre 2004 à 14:44
Bridget... Ahlala l'icône féminine... :)
Je l'adore bon faut que je file le voir au ciné moi!!! :) Déjà que le bouquin est génial (oui j'ai lu kes deux... :p), alors j'espère que le film est aussi bien! :)
Sib
Par Julia le Dimanche 12 décembre 2004 à 17:56
ah...a pas vu le 1, faudrai ptéte que je me bouge si vous dites que c'est bien, en plus j'adoooooore Hugh Grant (comme acteur), alors là ça devient obligatoire. Pour l'histoire du prince charmant, a jamais rencontré celui là, il doit être sacrement bien caché...
Par Altus le Dimanche 12 décembre 2004 à 19:06
Sourire, l'inculte que je suis ne connait pas bien le personnage, mais compte bien le découvrir 8)
°l'inculte°
Par Mio le Lundi 13 décembre 2004 à 18:14
t'as pas tout compris au film Hugh Grant c'est le sale type qui te laisserai en plan en Tahïlande si on croyait que tu faisais de la conter bande d'héro ! C'est ton Mark Darcy qu'il faut chercher ! lol (j'adore quand meme HG plus que Cf)
Par Butterfly le Lundi 13 décembre 2004 à 18:19
Bah oui, je sais que c'est le méchant, mais c'est le plus bo des deux, pis d'abord il a bien jouer des roles gentil comme dans "coup de foudre a nothing Hills" (Baluchonne : la cravate :þ) ! Pis d'abord, j'fais ce que j'veux si j'aime les méchants moa :)
Bisoux ch'tite mio !
Butterfly
Par starz le Mardi 21 décembre 2004 à 10:37
ZadOIrE
Par zazoubizounours le Lundi 23 janvier 2006 à 14:48
jadore trop ce film!mdr!il est génial..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/21871

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast