Butterfly

Follow the butterfly.

Mercredi 18 août 2004 à 18:58

Bonjours a tous!


Bon (encore et toujours la celui-ci, quand vaus-je me debarrasser de ce "bon" habituel!)... donc vous voulez que je commence par la bonne, ou par la mauvaise nouvelle...


Aller, je me lance, la mauvaise... question de vous deprimer un bon coup... Alors tout d'abord, hier il pleuvait (si le drame pouvait seulement s'arreter là)... certes, il pleuvait, mais il pleuvait (et il pleut toujours) dans mon coeur... Les gouttes n'en finissent pas de ruisseler, inlassablement, elles coulent sur ce qui restait de beau et d'ensoleillé...



Une deprime? Un coup de blues? Un gros chagrin? (ca me fait sourire, chose rare a l'heure qu'il est, ca me fait penser a la pub (je sais pas si vous l'avez vu, pour de la litterie, ou on voit une main s'enfoncant dans une tasse de café et des question sont posées plus la main s'enfonce. On voit tout d'abord aparaitre "Canard?", puis "Manucure?" et pour finir "besoin d'une bonne litterie?"... Enfin bref, petit passage sans grand interet lol!) Comme quoi tout de meme, quand on est triste, on arrive meme a esquisser un sourire...


Ce n'est pas un chagrin passager,  et j'espere qu'il ne se prolongera pas trop... C'est tout betement un chargrin d'amour... (et encore, je sais meme pas si on peut appeler ca comme ca...)


Comment vous expliquer... Par, le commencement, car c'est toujours en partant du debut, qu'on parvient a comprendre la fin...


J'ai rencontré un charmand jeune homme, il y a déjà 2 mois de cela... Un garcon de 20ans, un peu fou-fou, avec un sympatique sens de l'humour, une passion pour la vitesse... extrement charmand, et capable de vous faire sucomber en un seul coup d'oeil... (là, je suis en train de me faire du mal, en disant ca, un brin sado le papillon?)... Mes parents detestaient ce jeune homme (aller savoir pourquoi...) Durant nos longues discussion par sms, je lui ai exposer la situation... Et, au fil du temps, on s'est éloigné, ou plutot, il m'a échappé... Il faut dire, qu'un autre garcon, que je cotoie depuis plusieurs mois avait reussi a attirer mon attention, mais jamais a me detourner completement de l'autre... D'ailleurs, je trouvais l'autre, particulierement distant ces temps ci, et la sentance est tombée hier... il va se remettre avec son ex...


Mes larmes, ont instantanement coulées, cela fesait tellement longtemps d'ailleurs...  je m'enfonce, dans le doute, la morosité, et les pleurs... je sais pas, ca fait mal, j'avais jamais eu mal comme ca... je suis tombée de mon nuage, car il a tiré les ficelles...


Je devrais me dire, qu'apres tout ce n'est qu'un garcon, ils sont nombreux sur cette terre... ca n'aurait peut-etre pas collé, et de plus mes parents s'y oppposaient... Ouai mais merde! j'ai des gros regrets là...


Bon, passons, parlons de la "bonne" nouvelle de la journée !!! Je peux desormais sourire de toutes mes dents!Apres une attente de deux ans et demi, j'ai enfin retrouvé une apparence normale au niveau de la bouche (j'viens de caller que ca va me faire tout bizarre, quand j'aurais trouvé un p'tit chéri!)...


Voilou, mais tout de meme, a quoi ca sert d'avoir un sourire de star, étant donné que la morosité et la tristesse sont au rendez-vous?


 


Pas vraiment heureuse, d'avoir compris le sens de l'expression "coeur brisé"...

Par une-ame-dans-la-nuit le Mercredi 18 août 2004 à 19:34
Ben moi non plus suis pas contente que tu aies appris le sens de cette expression...
et à quoi sert un sourire lorsqu'on est pas bien, à en récolter d'autre, et là, ça va toujours mieux
voici le mien :D si ça peut t'aider à quoi que se soit :)
~ Lady.M. ~
Par B-i-S-criX le Mercredi 18 août 2004 à 20:22
et le mien aussi :D
mais montre-nous tes belles dents quand tu veux!!
Par Altus le Mercredi 18 août 2004 à 20:43
Ne pleur pas mon cher papillon.
Je ne peus souffrir de voir la joie de ton visage se flétrir par le chagrin. Vol et ne te retourne pas, vol et oubli tous ces tracas, vol et retrouve cette joie qui s'affichait sur ton visage autrefois.

Le Schtroumpf pouet :)
Par smoke-of-chimney le Samedi 13 août 2005 à 21:28
Les ailes des papillons se détachent à la pluie, sèche tes larmes et envole-toi, tu verras, un jour tu te poseras sur la main de celui qui t'aimera =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/10724

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast